Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion carte sim

petiteloi, le samedi 8 mars 2008 à 22:28:41
Bonjour,

Je viens d'acheter le sony ERICSSON W580i, et il m'est impossible de retirer le couvercle pour pouvoir insérer ma carte SIM si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, car je n'ose pas forcer.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à petiteloi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nairolf69, le samedi 8 mars 2008 à 22:34:28
Répondre à nairolf69

2

nairolf69, le samedi 8 mars 2008 à 22:35:43
page 6
Répondre à nairolf69

3

TSniper, le samedi 8 mars 2008 à 22:36:40
Tu peut voir le manuel d'utilisation c'est la plus facile solution il y a meme en ligne .
Répondre à TSniper

4

didoune0010, le samedi 8 mars 2008 à 22:37:29
dsl j'ai eu le meme probleme meme la vendeuse na pus l'ouvrir
pourtant il suffit d'appuyer sur le haut et de le faire coulisser
avec de la perseverance et du courage on finit par y arrive
apres quelque ouverture je te rassure sa devient plus facile
Répondre à didoune0010

5

petiteloi, le samedi 8 mars 2008 à 22:43:04
Merci, je vais donc persévérer !
Répondre à petiteloi

6

pitjesploie, le lundi 10 mars 2008 à 10:51:17
est-il possible de copier les infos d'une carte sin gsm sur un pc portable?
merci de votre conseil.bonne journée
Répondre à pitjesploie

7

TSniper, le lundi 10 mars 2008 à 14:12:21
Oui, je croie avec Oxygen Phone Manager II
Bon visite http://www.oxygensoftware.com/fr/
Répondre à TSniper

8

pietjeploie, le mardi 11 mars 2008 à 09:41:51
merci beaucoup,je regarde attentivement des possible;excellente journée et a bientot
Répondre à pietjeploie
Probleme Sony Ericsson W580i (Résolu)Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale) de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163539-probleme-sony-ericsson-w580i
Code d'accès du telephonne W910i sony ericson (Résolu)Bonjour,jai reçus un telephonne occasion j'ai inserréune carte sim jai allumé, sur l'ecrant une cadena est aparut et me demande le code. www.commentcamarche.net/forum/affich-5187025-code-d-acces-du-telephonne-w910i-sony-ericson
J'ai un virus a nokia 6680 (Résolu)bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim.et pour cela je veux le formater.mais je ne sais comment aide moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-3859851-j-ai-un-virus-a-nokia-6680
Portable orange pour carte sim SFR (Résolu)Bonjour, J'ai une carte prépayée SFR,et je viens d'avoir un portable Sony Ericsson W910i blanc de chez orange (il a trois mois). Quand j'allume mon portable et que ma carte sim est insérée,je tape mon code pin,puis un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190247-portable-orange-pour-carte-sim-sfr
Carte sim portable (Résolu)salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je souhaite mettre mon ancienne carte sim (mobicarte aussi)et là....le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-64917-carte-sim-portable
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu)Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3
Toutes les réponses pour « insertion carte sim »