Oui c'est ce genre de e-commerce pour l'exemple ^^
le problème est que les serveurs de free saturent en journée et c'est la raison pour laquelle ils ont bloqués certain scripts pour rendre la tache plus difficile aux novices comme moi.
De plus, le e-commerce ramerai sur free.
en bref j'ai essayé un autre e-commerce plus rudimentaire et simpliste sans fiauritures.
Problème de syntax sur le Base de Données.
voici le messsage d'erreur de MySql :
[quote]Erreur
requête SQL:
CREATE TABLE 1two_ecommerce_prod(
compteur int( 100 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , categorie varchar( 50 ) NOT NULL default '', titre varchar( 100 ) NOT NULL default '', photo varchar( 200 ) NOT NULL default '', up_photo varchar( 200 ) NOT NULL default '', description text NOT NULL , prix int( 6 ) NOT NULL default '0', promotion int( 6 ) NOT NULL default '0', devise varchar( 10 ) NOT NULL default '€', date_ins date NOT NULL default '0000-00-00', heure_ins time NOT NULL default '00:00:00', poids float NOT NULL default '0', shipping int( 6 ) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY ( compteur )
) TYPE = MYISAM ;
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CREATE TABLE 1two_ecommerce_prod (
compteur int(100) NOT NULL auto_increm' at line 1 /quote
voici mon text original :
[quote]CREATE TABLE 1two_ecommerce_prod (
compteur int(100) NOT NULL auto_increment,
categorie varchar(50) NOT NULL default '',
titre varchar(100) NOT NULL default '',
photo varchar(200) NOT NULL default '',
up_photo varchar(200) NOT NULL default '',
description text NOT NULL,
prix int(6) NOT NULL default '0',
promotion int(6) NOT NULL default '0',
devise varchar(10) NOT NULL default '€',