Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette XBOX 360 VISTA

misterfelix, le samedi 8 mars 2008 à 22:04:23
J'ai une manette XBOX 360 sans fil ,j'ai installé le driver et tout fonctionne 'l'ordi reconnais la manette mais lors du demarrage du jeu-dans la reconfiguration des touches-la manette n'est pas reconnu!!!
Comment puis-je faire pour jouer avec ma manette a fable ou a d'autres jeu qui nécessite une manette pour plus de facilité au jeu??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à misterfelix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anais, le samedi 8 mars 2008 à 23:30:29
essayer de charger votre manette comme si elle était débranchée
Répondre à anais

2

anais, le samedi 8 mars 2008 à 23:30:49
ou faire sa par clé usb
Répondre à anais

3

niKoula, le mercredi 12 mars 2008 à 14:22:00
Bonjour, certains jeux ne reconnaissent tout simplement pas la manette, c'est pourquoi parfois il est nécessaire d'utiliser un logiciel qui va permettre d'attribuer des touches du clavier aux boutons de la manette. Le meilleur actuellement pour la manette Xbox 360 est actuellement Xpadder 4 que tu trouvera ici :

http://download208.mediafire.com/bjwhqthhy9bg/0m21yuekmny/Xp­adder+4.exe

PS: Meilleur en outre parcequ'il est totalement gratuit

En espérant t'avoir aidé :)
++
Répondre à niKoula

4

niKoula, le mercredi 12 mars 2008 à 14:26:01
Aussi, n'installe surtout pas le driver non-officiel XBCD, il est pour l'instant incompatible avec la manette Xbox 360 sans fil.
Répondre à niKoula

5

webernard, le mercredi 12 mars 2008 à 14:29:04
salut, t'es entrain de nous dire qu'avec ça on peut jouer à COD4, STALKER, et autres avec la manette XBOX 360 ???

si c'ets vrai, alors, c'est de la bombe !!!

comment je vais m'empresser de teser ça ! moi qui joue pas au jeu qui se joue juste au clavier...
Répondre à webernard

6

niKoula, le mercredi 12 mars 2008 à 14:43:22
:)
Oui c'est ce que je dis, mais c'est a prendre avec des pincettes quand meme, vu que le jeu (n'importe lequel) n'est pas prevu pour recevoir un controle manette (dans sa version pc en tout cas) on peut parfois avoir des surprises... Je pense surtout aux contrôles avec le stick analogique, les boutons ne pause jamais de pbm en général.
Répondre à niKoula

7

webernard, le mercredi 12 mars 2008 à 14:45:35
ok, je testerais et je donnerais des nouvelles...
Répondre à webernard
Conflit sonore avec manette Xbox 360 (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai installé les pilotes de la manette xbox 360 filaire, tous les sons gresillent...sons systeme, musique, etc... j'ai une carte mere asus m2n-e sli et fonctionne sur la carte son integrée, la manette se branche en usb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971773-conflit-sonore-avec-manette-xbox-360
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Je voudre jouet a un jeux xbox 360 sur mon pc (Résolu)Bonjour, slt je voudré jouet a un jeux 360 sur mon pc kar j'ai mie la manette xbox 360 sur mont pc et je voudré y jouet avec les jeux xbox 360 mais je c pas commen faire et j'ai reguarder des forome don celui la et je ne voi toujour pas .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390987-je-voudre-jouet-a-un-jeux-xbox-360-sur-mon-pc
Manette xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas je tien a precisé qu'il s'agit d'une mannette sans fil avc le chargeur branché en usb merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7061458-manette-xbox-360
Jouer a crysis avec quelle manette ? (Résolu)Bonjour, je pense acheter le jeu crysis sur pc (ce jeu a l'air exellent ^^ ) , mais j'ai vu que apparement l'on ne peut que jouer qu'avec la manette xbox 360 a 39,90€ ! je voudrais savoir si l'on pouvait passer outre et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997012-jouer-a-crysis-avec-quelle-manette
Manette xbox 360 sans fils , fente du haut ?? (Résolu)Bonjour, je voudrais tout simplement savoir a quoi sert la fente en haut d'une manette xbox360 sans fils ! il y a une fente tres fine en haut au dessus du gros boutton XBOX www.commentcamarche.net/forum/affich-6620715-manette-xbox-360-sans-fils-fente-du-haut
Télécharger Driver pour manette Xbox360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Toutes les réponses pour « manette XBOX 360 VISTA »