rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BLUETOOTH HAKER POUR SAMSUNG U 700

jack777, le samedi 8 mars 2008 à 21:17:40
Bonjour,
j'ai un samsung u700 ;j'ai le logiciel bluetooth hacker en fichier jar et jad et jai le code ke je doit activé.
probléme n°1: je ne sait pas ou placer les 2 fichier dans mon samsung.
probléme n°2: j'ecrit le code sur mon telephone mais au lieu de me mettre activé sa me met erreur reseau.
probléme n° 3: j'ai rentrer mes 2 fichier dans mon téléphone ( emplacment :autre document ) je met visualiser mais sa me met " type de fichier non pris en charge".
il faut qu'on m'aide merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jack777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sixstars, le samedi 8 mars 2008 à 21:23:16
Bonsoir,
Ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez la réponse
Répondre à sixstars

2

patrick, le lundi 9 juin 2008 à 21:47:57
bonjour pourriez vous me dire s'il existe le super bluettoh pour le samsung J700 merci
Répondre à patrick

3

nlp, le vendredi 13 juin 2008 à 18:54:00
salut sur le u700 c'est pas si simple pour mettre des "jeux" (jar et jad) va voir la dessus http://u700.portekoi.com/index.php?page=jeu Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --
Répondre à nlp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « BLUETOOTH HAKER POUR SAMSUNG U 700 »