|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique interne 'Intel Q35 Express Chipset Family"!
Dans les caractéristiques techniques du site Intel, il est mentionné que le chipset dispose du pixel shader 2.0, par contre, en installant par exemple PES 2008, on m'affiche un message :
"Votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour ce logiciel. Des erreurs risquent de survenir. La carte video ne dispose pas des spécifications nécessaires. (Vertex/ Pixel Shader 1.x)."
Pourtant j'ai :
Intel Core 2 Duo E4500 @2.20GHz
RAM 2Go
DD 160 Go
Graphique : C'est un autre problème là. Sous windows XP Familiale, le dxdiag m'affichait que je dispose de 384Mo de graph et que l'accélération de texture est indisponible. C'est pourquoi j'ai installé Vista Edition intégrale (espérant que ça réglera le problème mais sans succès), le dxdiag m'affiche une quantité de 287 Mo et l'accélération de texture activée.
J'espère que j'ai bien posé mon problème car vraiment ça me dérange de voir mon nouveau pc avec une bonne configuration ET avec lequel on peut pas jouer aux JEUX
:(:(
Pour l'information: PES 2008 m'affiche le message ci-dessus, NeedForSpeed Carbon et Prostreet affiche des erreurs et ne démarre même pas, c'est aussi le cas de Scar face
J'espère que vous m'aidiez !
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Intel Core 2 Duo E4500 @2.20GHz RAM 2Go DD 160 Go
Bonjour Khaled,
|
Bonjour G un probleme : avec mon ordi mon copain me di que les sims 3 ne peuven pa marcher concernan ma carte graphique mai le site internet " can you run it " m'affiche le contraire, que le jeu peut etre lancée voici ma carte graphique : Intel(R) Q35 Express Chipset Family .
|
Je pense avoir une bonne nouvelle pour toi vivaspanian.
|
Je te remercie vraiment clochette donc pour toi il y a 100 % de chance que le jeu marche sur mon ordi ? car en fait j'était perdue car j'ai un copain très fort en informatiqueme disant qu'avec ma carte graphique, les sims 3 marcherais mais après, ayant trouvé le site :" can you run it " qui m'a affiché le résultat que les sims 3 marcherai sur mon ordi . Voila merci de me repondre si c'est sûr que le jeu marche. a++ |
Oui c'est sur! Mais je serai toi j'essaierai de trouver quelqu'un qui le possède déjà comme ça tu es sure que ça marche! Après je sais pas si cela dépend aussi des composants de l'ordi parce que le mien en dehoers de la carte graphique est très puissant alors est-ce que ça a joué en ma faveur? Je ne sais pas.
|
Merci j'ai un pote qui le possede jvai lui empreinter mai mn ordi est assez puissant aussi, voici quelque peux la configuration de mon ordi :
|
Oui moi aussi hier encore à 4h du matin j'étais encore dessus et mes amies ont eu la bonne idée de m'apeller la grosse geek des sims ^^
|
Grave, sa a commencé par etre que chez nous et envoyer nos sims au travail maintenant on peut les emmenés en ville et après, j'imagine même pas ^^ !!!!
|
Bah y a certaines choses t'es obligé de t'y connaître surtout quand tu fais du montage vidéo où que tu joues. Moi j'ai énormément cherché sur internet les réponses dont j'avais besoin pour toutes les compatibilités de logiciel. C'est aussi depuis les sims 2 aussi où j'ai du faire plein de réglages et changer tous les paramètres en grs j'en apprend tous les jours!
|
http://downloadcenter.intel.com/...
|