|
|
|
|
med lamine, le samedi 8 mars 2008 à 21:03:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
La manière la plus simple, c'est la suivante:
clic droit sur poste de travail>propriété>avancé>démarrage et récupération>paramètres>tu choisis le système par défaut(celui qui marche correctement)>tu décoches la première case, et tu fais ok,... cela élimera cet écran de choix, mais les choix restent toujours dans le fichiers boot.ini, ce qui n'est pas grave. zboot |
salut,
ben merci bien, t'as dis vrai c'etait la manière la plus simple. quoique au boot.ini il y a tjr les deux OS, ma question si tu permet, est comment savoir sur les deux choix le bon du mauvais, et bien sur comment le supprimer, car les deux lingnes sont identiques merci encore. |
Salut,
poste le contenu de ton boot.ini pour voir quelle ligne supprimer, c'est soit xp est installé deux fois sur la même partition soit sur deux partitions. le druide sans la potion. |
salut,
ces lignes je les ai copiées avant que j'applique la modiff que tu ma suggéré timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS=microsoft win XP pro/noexecute=optin/fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS=microsoft win XP pro/noexecute=optin/fastdetect merci. |
Vu! il est installé deux fois sur la même partition.
Regarde si dans l'explorateur tu as deux dossiers Windows, un nommé Windows et un autre Windows000 ou quelque chose d'équivalent. Si c'est pas le cas supprime la ligne du bas ça sera suffisant pour plus avoir le choix au démarrage. le druide sans la potion. |
salut,
non, pas de Windows000, en plus j'en suis sur que je l'ai installer sur l'une des partitions de mon HDD externe, j'ai du la formater avant que je refasse la mme opération, qui s'est bien terminée, maintenant j'en ai 2 OS, un sur mon master et le second sur mon HDD. et pour la suppression de l'OS dans BOOT.INI, la fenetre ne m'offre pas ce choix, uniquement la permutation entre les deux OS merci. |
clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés, ensuite sur Avancé puis sur Paramètres tout en bas et sur Modifier, tu aura le contenu en texte.
le druide sans la potion. |
salut,
c bon tt est réglé a présent, merci de ton aide je te souhaites une tres bonne nuit merci. |
pas de quoi,
le druide sans la potion. |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 02/03 21h59 | Choix OS démarrage | 10 |
| 11/05 14h51 | Supprimer choix au démarrage? | 2 |
| 15/03 11h49 | Suppression choix au démarrage | 1 |
| 13/11 17h55 | +eurs choix au demarrage ! comment supprimer | 4 |
| 06/02 12h19 | [démarrage] supprimer le choix au démarrage | 1 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel OmniSwitch 6800 24-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 3,039.50 € MicroChoix |
![]() | Alcatel OS6602 (OS6602-24) | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Apple iMac 24" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 20" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,238.63 € iziprice |