Rechercher : dans
Par :

Pilote pour atapi CD-ROM 52x type A52T

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 21:56:30 lolioups, le 8 mar 2008 à 20:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche le pilote de mon lecteur CD-ROM atapi type A52T de 52x.
merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pilote pour atapi CD ROM 52x type A52T » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

gouby, le 8 mar 2008 à 20:23:16

Bonjour
fais une recherche avec tousmesdrivers
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

2

lolioups, le 8 mar 2008 à 21:11:43

C'est super mais je n'ai pas internet sur le PC ou manque mon pilote

Répondre à lolioups

3

gouby, le 8 mar 2008 à 21:33:21

Dis moi la marque et le modele du graveur La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

4

lolioups, le 8 mar 2008 à 21:56:30

Actima A52T - Lecteur CD-ROM - 52 X - Interne

Répondre à lolioups