Posez votre question Signaler

Joué avec clavier et souris sur ps3 [Résolu]

poulet fou - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 16:24
Bonjour,
je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonjour a tous voici quelque chose qui pourrai remplacer le clavier et la souri pour les adeptes du pc
http://www.rueducommerce.fr/...
Noar- 12 mars 2009 à 13:35
Yes !!! Sa a l'air d'etre un bon compromi, en tout cas la souri a l'air de fair plaizir !! Comment sa ce fait que j'ai jamais vu de test avec cette mannet sourie ?
Répondre
marcus- 23 mars 2012 à 22:40
penguinunited.com pour un adapteur
Répondre
judo-sport76- 25 déc. 2014 à 16:24
On ne peut pas jouer au jeux mais tu peux aller sur internet et autre en gros au menue de la ps3 (je mappelle sur ps3 judo-sport76)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
comment faire pour que la souris et clavier fonctionne dans le jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut moi jai test et ca ne marche pas je peu juste men servir pour linterface de la play et internet c domage mais gardons espoir peut-etre avec un patch car sinon ca craint si on joue contre 1 serveur pc on va souffrir sur ce a+ si tu trouve la soluce fait moi signe
lool- 21 nov. 2011 à 22:48
guignol faut acheter le splitfish
Répondre
crisys86530- 17 févr. 2014 à 15:15
ca marche quand usb
Répondre
Marcoussis- 26 mai 2014 à 10:11
Ça marche tout le temps
Répondre
gta 5- 20 mars 2014 à 18:39
le mieux c'est d'acheter le boutier exprer pour jouer avec sont clavier et sa sourie sur sa ps3
je vous mez le titre du boutier désolé le titre du boutier est en anglais:ps3 eye mouse and keyboard converter
rechercher sa sur amazon
Répondre
gta 5- 20 mars 2014 à 18:40
boitier pardon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
logitech a sorti un clavier special pour ps3 en bluetooh , reste a esperer quon poura jouer avec et pa seulement surfer
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Matlo- 25 févr. 2011 à 09:54
En plus c'est gratuit !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Split Fish Fragfx Playstation 3 PC Style Game Controller W/ Analog Controller Mouse and Mouse Pad
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
La Frag FX a été test par des personnes de ma team sur PS3 , il s'avère que le concept est certes mortel , mais qu'il n'est pas pour autant super précis ( tremblements , mal a visé ) néanmoins il reste un bon produit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
vous ete mauvais pour le moment il y a que un clavier logitech spécialement concus pour les ps3 mais certain marche en usb et d'autre en bluetooh mais que en interface de la console et le net enfain bref pour les jeux
il y a aucun jeux qui marche avec clavier et souris !! pour le moment il va y avoir ut3 qui va peut etre et adapté mais rien de réelement concrais tout sa pour dire que si vous avez quelqu'un qui dit qu'il joue a cod ou autre avec clavier souris vous pourrez lui dire qui peux allez dormir et arreter de mentir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je Veut vous prévenir que c'est sur il y a une souris sur ps3.elle fait manette et souri . Jai un gars dans ma team qu'il la! bon pour tous les bon ps3 man. jai bien dit les bons ;) donner moi votre idee : Moi ses xI_MagiiK_Ix et toxik26
OMEGAPSY- 25 déc. 2009 à 11:54
BONJOURS A TOUS
POUR CLAVIER ET SOURIS JE JOUE EN FILAIRE SUR MA PS3 AVEC UN CLAVIER ZBOARD FANG IDEAZON OU BELKIN NOSTROMO N52TE (PLUS DE 50 TOUCHES PROGRAMMABLES) SUR UT 3 SANS PROBLEME.PETITE BIDOUILLE SUR LE BELKIN N52 TE LES TOUCHE SONT PROGRAMMABLES SUR MON PC MAIS POUR QU IL SOIT BIEN RECONNU J AI ATTRIBUE DES TOUCHE M,N;O;p ....ETC. A LA PLACE DE LA DES TOUCHE WHEEL UP MIDDLE ET DOWN AINSI QUE LES 8 TOUCHES DU PAD DIRECTIONNEL INTEGRE ET IL FAUT TOUJOURS QUE L ON BRANCHE LA SOURIS EN USB AVANT LE PAD ET QU ELLE SOIT DETECTEE DABS LA XMB AINSI CHANGEMENT D ARME A LA ROULETTE SUR LA SOURIS ET LES 2 BOUTONS TIR OK BON FRAGS .MEME SI PS3 EST BIEN MOI PUISSABTE QUE MON PC(E8600 OC4GHRZ SLI 8800GTX+VELOCIRAPTOR 300 etc) C ET PLUTOT COOL UT3 SUR UNE TV 127 CM.MON ECRAN PC FAIT PETIT AVEC C 22 POUCES.J ESSAI CALL OF DUTY 3 SUR MA TV J ESPERE QUE LA FONCTION CLAVIER Y EST PRESENTE.JOYEUX NOEL A TOUS.OMEGAPSY
Répondre
levrainono- 28 déc. 2009 à 21:44
salut.
Completement ok avec le post précedant.
Je branche mon basique clavier souris sans fil de Logimachin sur un usb de la PS3, et Unreal 3 est un vrai plaisir.
En revanche, quelqu'un a t il essayé PS3 + clavier/souis avec CAD WARFARE 2 ? ou un UNCHARTED 2 ?
Je n'ai eu aucune réponse ferme de joueurs, ou de vendeurs, pas assez curieux pour essayer ! Merci si vous avez l'info. @+
Répondre
vincisme- 26 janv. 2010 à 14:15
SAlut moi jai la frag v2 et je joue uniquement a cod6 avec et je peux te garantir que je fais un carton avec ce weekn end jai battu mon record 51 kills pour 9 morts ca metait jamais arrive. Le matos est pas trop de qualite mais par contre pour ce qui est du game play je cartonne avec en esperant que ca taide dans ton choix bon frag
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sinon ya un adaptateur qui emule la manette ps3 et avec lequel on peut binder ttes les touches d'un clavier et d'une sourie:

XFPS rate up, ca se trouve sur Ebay pour 60e ~

sont seul default l'emulation du stick R3 est incrementale donc une sourie gamer (mini 1200dpi) est fortement conseillé pour pallier ce default et elles ne sont pas toutes compatibles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
désolé je sais que j'arrive lontemps mais alors longtemps après... mais moi je viens de brancher mon pauvre clavier sans fil... et ça marche ^^"

même ctrl C, ctrl V
theoo- 3 déc. 2011 à 21:59
coment ta fait? ct quoi cme clavier et souri?
Répondre
theoo- 3 déc. 2011 à 22:00
Pcq jai deja un clavier et une souri san fil et une souri seule bluetooth! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
si ta une PS3 tu peut joue contre des mec qui on une PS3 ( sauf exception Soul Calibur 4 ou l'on peut joué contre des XBOX 360 ) sinon avec la XBOX 360 on peut contre des mec avec leur 360 ou leur PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben ton exception et vraiment pas bonne ,
car soul calibur 4 n'a pas finalement fait ce melange de jeux en ligne entre ps3 et xboite360
je crois kil ya un jeu qui peut faire cette exploit entre pc et xboite , et ce jeux et shadowrun
enfin un exploit c vite dit, microsoft microsoft !!!
pour finir c'est vrai qu'il serait pas mal de pouvoir ce servir du combi clavier +souris dans un ptit COD4, surtout que UTIII le supporte facilement.
voili voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais non voyons ils suffit juste d'avoir un adaptateur et on peut jouer de la ps3 avec des pc et XBOX 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et pour suivre
joué de la ps3 contre des 360 et pc se net absolument pas possible meme avec ton fameux adaptateur (mdr) car je te signal que joué en réseau = serveur et aucun serveur ne comunique !!!!
une mise en place pour UT3 (encore et toujour a croire qu'il y a que ce jeux la :s ) pour joué avec les meme personne qui joueurons sur pc mais pour le moment rien de concrais non plus :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dams3, par expl dans Unreal 3 y'a des option de claviers souris dans les menus du jeux PS3. Rien de bizard à ça quand on sait que certains jeux se jourent depuis 10 ans sur PC ...
Sinon un UP pour uncharted 2 ou CAD 6 ?
Bye
spoktrino1- 5 janv. 2010 à 13:37
c'est pas CAD!! mais COD !!! et ben faut l'acheter sur pc pour jouer avec le clavier et la souris! ;) sur que c plus reactif qu'un joystick! :)
Répondre
tilio- 14 févr. 2010 à 14:40
super discution à par les mecs qui s acharnent a vous dire d acheter un PC!!??
c est quoi l interet là??
on vous a compris vous n avez pas d idee... ba lisez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je cherche le meilleur clavier ergonomique et la meilleure souris ergonomique pour pouvoir jouer sur ma ps3.

J'ai déjà vu sur des sites des claviers et souris mais je suis pas trop satifaite, mois ce que je veux c'est un truc de gamer si vous avez des idées merci je sais pas quoi acheter.

http://souris-ergonomique.net/evoluent-vertical-mouse-4-avis-test-souris-verticale/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Yo,

La solution a vos problèmes est au lieu d'acheter le jeu sur ps3 l'acheter sur PC et PAF vous pouvez utiliser le clavier et la souris :)
Max- 22 janv. 2013 à 20:14
Et si on veux jouer sur les serveur play3?
Répondre
Bluepat- 27 févr. 2014 à 20:40
Et si t'as pas de PC?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut trouver la bonne vitesse de deplacementpour ton fragFX :P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  joué avec clavier et souris sur ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.