rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Joué avec clavier et souris sur ps3

poulet fou, le samedi 8 mars 2008 à 20:05:51
Bonjour,
je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poulet fou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yanoc, le dimanche 16 mars 2008 à 21:11:30
salut moi jai test et ca ne marche pas je peu juste men servir pour linterface de la play et internet c domage mais gardons espoir peut-etre avec un patch car sinon ca craint si on joue contre 1 serveur pc on va souffrir sur ce a+ si tu trouve la soluce fait moi signe
Répondre à yanoc

2

Tiiiib, le jeudi 27 mars 2008 à 14:35:17
Salut pour info les serveur PS3 PC XBOX sont differents, si t'as une PS3 tu peux jouer avec des gens qui ont la PS3 et c'est tout pareil pour le pc et la xbox

^^

[P3ON]TiiiiB >>> www.Ps3-ONline.fr
Répondre à Tiiiib

3

ShadowToon, le lundi 14 avril 2008 à 01:24:37
Lol moi aussi meme si g 3 ps3 a moi....
Répondre à ShadowToon

4

LIVE, le lundi 14 avril 2008 à 07:15:00
Salut
si ta une PS3 tu peut joue contre des mec qui on une PS3 ( sauf exception Soul Calibur 4 ou l'on peut joué contre des XBOX 360 ) sinon avec la XBOX 360 on peut contre des mec avec leur 360 ou leur PC
Répondre à LIVE

5

rhum raisin, le jeudi 21 août 2008 à 14:07:00
ben ton exception et vraiment pas bonne ,
car soul calibur 4 n'a pas finalement fait ce melange de jeux en ligne entre ps3 et xboite360
je crois kil ya un jeu qui peut faire cette exploit entre pc et xboite , et ce jeux et shadowrun
enfin un exploit c vite dit, microsoft microsoft !!!
pour finir c'est vrai qu'il serait pas mal de pouvoir ce servir du combi clavier +souris dans un ptit COD4, surtout que UTIII le supporte facilement.
voili voila
Répondre à rhum raisin
Ma souris est-elle morte?pb déplacement (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus en plus difficile à manipuler ; déplacement et sélection surtout car le reste va bien ! j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118330-ma-souris-est-elle-morte-pb-deplacement
Télécharger unjeu PC FPS gratuit si poss. (Résolu)bienvenue chez les CCMnaute,je vous salue tous. je cherches un petit jeu FPS sur PC pour apprendre à jouer clavier souris car je ne suis qu'un joueur console et j'ai de gros soucisà manier clavier, souris merci de votre bienveillance A++ www.commentcamarche.net/forum/affich-6275752-telecharger-unjeu-pc-fps-gratuit-si-poss
Jouer a la ps3 avec un moniteur pc (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute environ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6625165-jouer-a-la-ps3-avec-un-moniteur-pc
Probleme avec mon pack clavier souris (Résolu)Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et reconnecter...rien, puis tout à coup le curseur sur mon écran s'est mit à bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004674-probleme-avec-mon-pack-clavier-souris
Pb avec clavier/souris (Résolu)Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit souci : lorsque j'appuyé sur une touche raccourci multimédia(genre volume) plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2816095-pb-avec-clavier-souris
Comment jouer à super mario bros 3 avec la ma (Résolu)Bonjour, comment jouer à super mario bros 3 avec la manette? j' ai trouvé un site avec des jeux flash (nintendo) est ce que quelqu'un connait un site? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5161347-comment-jouer-a-super-mario-bros-3-avec-la-ma
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 porAvocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 ports - 1 utilisateur local,,Avocent SwitchView DVI Commutateur écran-clavier-souris, 2 voies PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-dvi-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-2-ports-1-utilisateur-local-515599259-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,MM 1 ,Avocent SwitchView MM1 Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies, PS/2 et USB, USB Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm1-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599253-fiche-technique
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Toutes les réponses pour « joué avec clavier et souris sur ps3 »