[JPEG]Restauration de fichier perdu...

Fermé
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 8 mars 2008 à 19:42
 patrick - 9 nov. 2008 à 21:41
Bonjour,

J'ai acheté recemment un disque dur, j'ai demandé a un amis de le formater pour moi, sans verifier ce qu'il faisait, du coup, il a fait un formatage rapide en NTFS...
Bon je lui en veux pas j'ai pas precisé non plus, mais la n'est pas l eprobleme... Mon disque dur a vite fais de planté alors que j'y ai deplacé des fichier d'une valeur insestimable.. Des photos sentimentals...

Bon apres ma crise de nerfs, j'ai decider de tenter une recuperration de fichier, tout d'abord avec TuneUp Undelte de la suite tuneUp Utilites 2008 mais bon ça n'a pas marché "aucun aprecu disponible" selon les telecopie Windows, (le service d'aprecu rapide,)
J'aui donc tenté avec d'autre logiciel, l'etat declaré est bon, la taille semble correcte, mais aucun apercu disponible toujorus, je me suis dis que c'etait pas une performance de logiciel, mais un probleme de corruption des photos vus qu'elle venait de loin (je veux dire ça fais pas longtemps que j'ai fais le transfert mais bon j'ai quand meme tout supprimé "definitivement" apres).

Bref voila j'ai donc essayé de l'ouvrir avec le celebre "Bloc note" pour voir l'integrité des photos et malgres ça je retrouve des petite lignes comme "16:22:26" qui doit correspondre a une prise de vue et meme "IMG:PowerShot A520 JPEG", suivit de plein de chiffre et de lettre...

Bref s'il est encore possible de pouvoir recuperer ces photo par un logiciel indiquez le moi s'il vous plait

merci profondement de votre aide

Adrien
A voir également:

3 réponses

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
9 mars 2008 à 20:47
UPP please dites moi qu'il y a une solution???

Pour plus de precision, les images on été supprimé a partir d'un disque de 10 Go, ou les transfert et manip de fichier furent rare durant le temps de vie de mon nouveau disque dur foireux....
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
12 mars 2008 à 12:42
Triste tres triste je suis....
0
c est en cherchant pour moi que j ai trouve ce logiciel


recuva

sur 01 net

pas mal
0