|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
salut, peux-tu donner plus de détail au sujet de ton DDE stp |
salut !
je te conseille de prendre une alimentation par transfo car les,disque dur externe sont gourmand en electrok pour l achat d un cable tu peux en trouver facillement en grandes surfaces |
bonsoir
il te faudra racheter une alimentation complète, car en général tu ne sais pas ouvrir le transfo, pour sortir le câble ! |
@ arknoth : c'est un DD de 250 Go. Sur le transfo, voici ce qu'il mette :
AC INPUT : 100-240Vac/1.2A 50-6Hz DC OUTPUT : +5V/2A,+12V/2A Ca te suffit comme info ? @ rainbow94 : qu'entends-tu par alimentation par transfo ? @ tribun : ça peut se trouver où une alim complète compatible avec mon DDE ? Merci à tous ! |
une alimentation par transfo c'est une alimentation par prise elec......
qui est relié a ton disque dur externe |
Allo Nico_25
une alimentation complète, c'est le transfo avec avec un bout de câble , qui s'introduit dans ton DD dans les boutiques de matériel informatique, où dans certaines grandes surfaces , tu peut trouver cela ! mais il faut que l'output, et l'input de ton transfo soient le même, et la fiche de connection à ton DD !
|
J'ai eu le pb, achète un connecteur SVHS 4 broches mâle, si tu sais souder tu en a pour 2€... (dispo dans tout magazin d'électronique) |
J'avais acheté mon DDE à Surcouf. J'ai vu ça sur le site, est-ce que ce serait compatible ? Ca ressemble grandement à la mienne...
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9631652 Le problème, c'est le prix... Sinon, faudra que je me rabatte sur l'idée de saCha qui est pas mal ! Merci d'avance...
|
wai ta raison ya 2 braches male il en faut 4 pour toi
la solutions de sacha est bonne si tu é bricoleur |
Ouaou !Je sais pas comment vous arrivez à voir si c'est 2 ou 4 fiches... Vous parlez bien de la partie supérieure de la photo ? Car c'est cette partie ou j'ai une patte qui est foutue dans mon cas... Sinon je vais tenter la solution de saCha !
|
regarde ici les transfo de Lacie , clic sur les photos , tu vois les quatre fiches !
http://www.lacie.com/fr/products/range.htm?id=10030 |
moi c le même problème j'ai cassé mon cable d'alimentation LaCie et il m'en faut absolument un autre comment l'obtenir par internet
Merci d'avance |
salut Lloyd
cherche sur le net ,des câble pour ton alim il y en as plusieurs , mais tu doit savoir lequel ! http://www.google.fr/... http://www.bestofmicro.com/c/mp/AH/Z00238 |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 24/06 10h37 | Cherche alim disque externe | 3 |
| 15/05 08h07 | Bouton alimentation disque externe WD enfoncé | 3 |
| 02/10 16h38 | Cordon d'alimentation disque externe | 8 |
| 15/06 19h51 | Alimentation disque dur externe | 3 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur |