Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut
les maps vont dans le dossier Usermaps et pour les mods tu doit créer un dossier ex: "c4 snip" dans le dossier mods, et dedans tu met les fichiers extrem ou pam etc etc |
Mais si mon dossier usermaps nes pas la je le cree?
mercie pour la reponse!
|
dacor alors je ferme la discusion et on se rencontre sur msn !!
MON MSN ===== leonardo__14@hotmail.com /!\ATTENTION IL FAUT METRE 2 BARRE PAR EN BAS/!\ add moi je taten il y a des chose que je comprend pas cya!
|
Bonjour voila jai un enorme soucis pour certains ca peut paraitre rien mais pour un pro du snipe comme moi c'est un enorme soucis
Voila au tout debut du jeux la touche pour retenir son souffle pour le snipe marchait , quelque temp apres environ 2/3 jours apres la touche ne marche plus et jai beau la changer cette touche ya rien a faire je peut plus prendre ma respiration pour le snipe parcontre jai remarquer que l'orsque je vais sur les serveurs en mode mode warfare ou donc on as que les armes de base la pour retenir son souffle pour le snipe ca marche tres bien !!!! Alors on ma souvent conseillé de recommencer un tout nouveau profil, mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes armes , car sinon je vais me retrouvez avec ls armes de mer*e et c'est clair que jaurais meme pas envie de jouer. donc je ne sais pas quoi faire quelqun s'y connait il dans l'informatique ou dans les jeux ou quelqun as til eu deja ce soucis ? merci car pour moi le snipe c'est un repas sans dessert |
| 14/04 17h17 | Modes de Windows | Windows 3.1 |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 01/06 19h14 | Actulice | Sécurité |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 12/12 20h34 | Problème sur Cod4 "corrupt module list" | 0 |
| 11/12 18h49 | COD4 : Erreur modification paramètres vidéos | 0 |
| 10/05 11h53 | Mod tools cod4 | 5 |
| 20/04 21h09 | COD4 modern warfare | 5 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snippy - Combien de fois vous avez sélectionné du texte à partir d'une page web pour le copier dans un email ? Nombreux sont les... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Sniper - Codec-Sniper est un logiciel permettant de lister et de faire le ménage parmi les codecs installés sur votre système ! | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |