Comment ouvrir un fichier application

Fermé
rockky Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 8 mars 2008 à 19:16
fucksm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 20:10
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel et lorsque je veux l'ouvrir en cliquant dessus, j'ai une fenêtre sur fond noir qui s'ouvre pendant quelques secondes et disparait.

L'icône du fichier en question est un rectangle bleu (partie clair, partie foncée)

Je suis sous Windows XP.

Comment je peux ouvrir et exécuter ce type de fichier application

Merci pour vos réponses

rockky
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 mars 2008 à 04:07
c'est quoi comme logiciel ? , et tu la telecharger ou ?
ce que tu decris , veut dire que lorsque tu double clic sur le fichier pour installer le prog , une "invite de commande" souvre (ce lance ) pour installer quelque chose , et vus que rien ne s'installe , l'invite de commande qui ce lance , doit ecrire des choses pas bonne dans la "base de registre" (style , virus , cles pour controler le pc a distance , etc...)
c'est pour ca que je te demmande quel est ce prog , et ou tu l'as pris . pour voir si c'est normal (je pense pas,surtout si rien s'installe)
3
rockky Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
9 mars 2008 à 13:27
C'est un logiciel qui convertit un fichier BIN en HEX pour charger une EEPROM avec le programmateur PICkit2 de Microchip

L'adresse se trouve ci-dessous:
https://www.keil.com/download/docs/113.asp

Merci de ton aide

roccky
0
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
27 juin 2011 à 23:58
moi aussi c'est la méme chose quoi que pour moi c'est un fichier que j'ai recuperer apartir de "recover my files " et il veut pas s'ouvrir help me !!!! j'en ai bezoin
merci
0
moi j ai à peu près le même problèmes ,
jai télécharger une application ( kamas generator ) et elle est .exe
lorsque je l'ouvre elle me dit : - impossible de créer de fichier "c:/windows/1.exe " accès refusé -
ca fait déja 3heure ke je suis desus donc je suplie selui ki a la solution
ps: j un ordi portable windows vista


merci merci merci

pirrolion
2
jai le meme souci mais aves XP...c'est chiant!
0
fucksm Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 5
2 janv. 2012 à 20:10
C'est simple fait clique-droit et exécuter en temps qu'administrateur
0
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 2
8 mars 2008 à 19:38
Salut =)
Déjà esque tu es sur que cette application est compatible windows xp?
Sinon met l'appli en mode compatibilité
sinon je ne vois pas trop comment t'aider
dsl
1
rockky Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
8 mars 2008 à 23:26
Comment faire pour mettre en compatibilité?

rockky
0
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28 juin 2011 à 00:00
pour la compatibilité y'a pas windows xp y'a que windows 95. 2000 ...
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 mars 2008 à 20:11
je ne me suis jamais servis de ce genre de prog , mais d'apres ce que j'en ai vus , il devrait s'installer comme un autre prog
http://www.duwgati.com/fr/page.php?page=swt-icprog
regarde dans l'observateur d'evenements , ligne "application" si tu a pas un prob avec le "MSiinstaller" ou autre
j'ai telecharge et analyse ton fichier chez "virus total" et il y a rien eus de trouver , mais vus que c'est un "installeur",on sais jamais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me fait la meme chose mes avec un fichier telecharger sur ares comment l'ouvrir merci de ton aide
-2
la solution est petetre d ouvrir l application à l aide d un serveur!
0