Rechercher : dans
Par :

à quoi sert le logiciel Win Zip

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:31:29 slim_shady, le 8 mar 2008 à 19:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir à quoi ça sert le logiciel Win Zip. je vois des gens l'utiliser mais je ne sais pas ça sert à quoi.
pouvez vous me donner des renseignements la dessus afin que je puisse l'utiliser aussi.

Merci et bonne journée à vous

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « à quoi sert le logiciel Win Zip » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

irongege, le 8 mar 2008 à 19:14:15

Bonsoir

ce logiciel sert à compresser des données afin de réduire le poids de ce fichier.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

toto7638, le 8 mar 2008 à 19:16:19

Et à decompresser celle qui sont compressées ... ;-) !
CCM = C'est Carrément Geniale !

Répondre à toto7638

3

keven444, le 10 mai 2008 à 17:42:58

A ci tu veut en decompresser ces facile tu prend ton archive . zip pis la tu fait un clic droit extraire vers exemple batlefield 2 demo pi la ca devien un document

Répondre à keven444

4

JooS, le 10 mai 2008 à 19:09:51

C comme winrar

Répondre à JooS

5

luna 300, le 19 jan 2009 à 18:42:39

Coucou jémeré savoir si je peu convertir mes musik ou film en mp3 avec 7zip.

Répondre à luna 300

7

JooS, le 20 jan 2009 à 18:31:29

Re, non, aucun rapport entre 7zip et l'audio, pour faire cela, telecharge Super, il fera l'affaire, et il est gratuit..

a+

Répondre à JooS

6

kevin29170, le 19 jan 2009 à 18:44:36

Pour les musique ou quoi tu a le logitiel 3 gp qui est bien

Répondre à kevin29170