| probleme reception (ou configuration de freeb par emer31b |
samedi 8 mars 2008 à 18:25:38 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello
J'ai reçu ma frebox hier et j'ai installé tout nikel et activé le wifi J'ai egalement ce probleme de code retour invalide et ça me gonfle!! J'ai fait appel a 1 pro de free donc j'spere avoir la réponse si ta des news dit le moi stp @+
|
J'ai eu le même problème, il s'agissait en fait du cable ethernet qui était mal fiché dans le port du boitier hd de la freebox!! |
hello
j'ai un souci avec la wifi de mon boitier HD,c'était un problème "erreur 050", impossible à résoudre j'ai appelé free et après moultes tentatives, j'ai enfin reçu un nouveau boitier , plus d'erreur 050 mais toujours un problème de connexion wifi, par contre avec le cable ethernet ca marche. Help!!! Merci |
bonjour a tous mon boitier hd a un souci l image se fige et code retour invalide aparament je ne suis pas le seul si quelqun a eu ce souci et quil a etait resolu qu il me dise comment il a fait merci d avance
|
j'ai le meme probleme.je met le boitier hd dans le frigo une vingtaine de minutes.ca s'arrange,mais c'est frequent.au moins 2 fois/mois. |
salut,
moi aussi j'ai un probleme sur le boitier hd il affiche code retour invalide, cela fait au moins 45 minute que je fait redemarer, et a chaque fois c la meme chose code retour invalide, bon courage a tous |
meme probleme depuis aujourd'hui
code retour invalide. le pire c'est qu'en plus de ne pas avoir la télé, on ne peut même pas se servir du boitier hd pour visionner des films (ftp)
|
Pareil pour moi, meme soucis juste aujourd'hui
|
Même probleme pour moi qui habite toulouse, vers 20h00, plus de TV... Peu être un probleme chez free
|
Bonsoir,
Idem depuis 20 Cela a commencé par des problèmes d'apparition d'images . J'ai débranché et rebranché le boitier hd plein de fois sans résultat. J'ai alors débranché le boitier adsl et la ça a mis pas mal de temps a réafficher l'heure. Ensuite, la configuration du boitier HD resté figé sur WIFI 4/8. j'ai réessayer pas mal de fois sans changement. Puis j'ai effectué plein de conseils (reboot, cable ethernet ) des forums sur le problème. La je viens de reussir à réafficher rocknroll mais il y a des problèmes : code retour invalide. Quelqu'un a une solution. j'ai essayé d'aller sur mon compte free. il y a une erreur 500 pour y accéder. |
meme probleme chez moi (91)
code retour invalide (pas de tv du coup) impossible d'acceder à l'interface de gestion... |
Meme problème sur Lyon 8ème qui vient de se résoudre (j'ai simplement attendu...). Par contre, plus d'offre canal+ gratuit!
|
Bonsoir,
Idem chez nous dans l'isère, freebox bloquée sur "ROCKnROLL" et code retour invalide... Si quelqu'un à des infos sur un évènement similaire qui aurait pu se produire précédemment et sur la durée d'indisponibilité... merci |
CE SOIR LE SERVICE TV DE FREE EST HS
LE SERVICE ASSISTANCE TCHAT EST HS LE SERVICE TECHNIQUE TELEPHONIQUE EST HS NE VOUS EN FAITES PAS LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE POUR FACTURER LES SERVICES FREE LUI FONCTIONNE !!!!! |
Re :
Ici dans le 91 ça semble être revenu... cool. |
Dans le 13
C'est toujours en rade C'est pas fiable du tout FREE...... A méditer |