Posez votre question Signaler

Probleme installation HP 5940 [Résolu]

clcatherine 62Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 22:04
Bonjour,
on vient de me donner une hp deskjet 5940, mais sans le disque d'installation; j'ai cherché sur site hp, j'ai trouvé driver, enregistrer sur mon bureau; néanmoins, je n'arrive pas à installer, .. quelle est la marche à suivre ? si qq'un peut m'aider
Message d'erreur 27993319 ) pour les initiés !...
Merci ! clcatherine
Lire la suite 

Probleme installation HP 5940 »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
as tu telecharger le bon pilote? si oui n as tu po branché ton imprimante avt d installer les drivers?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si branché imprimante avant ; le driver que j'ai trouvé sur internet : 5900_enu_win2k_xp.exe... pas tt à fait la même référence !
gus29_frclcatherine - 8 mars 2008 à 19:22
eheh tu crois ou t en es sure ? jpref la 2è. pense a valider prob resolu
clcatherine- 8 mars 2008 à 19:25
oui, j'imprime une page test ! donc c'est bon ! merci encore
gus29_fr- 8 mars 2008 à 19:27
de rien c lbut ds la mesure ou çà depanne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
plantage au niveau du driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le pilote qui correspond à ton imprimante : http://h10025.www1.hp.com/...

Tu ne dois brancher l'imprimante que quand le programme d'installation te le demandera.

Cordialement
clcatherine- 8 mars 2008 à 18:32
ok, e nts cas , je retombe sur le même driver , le même pour la série 5900; et moi sous windows XP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme installation HP 5940 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?