Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer une video sur daily

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 14:51:33 maha, le 8 mar 2008 à 18:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai supprimer une vidéo sur dailymotion mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher dans mon espace mais j'ai rien trouver et svp ne me dites pas que c'est impossible
merci de me répondre c'est assez urgent
plz help

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment suprimer une video sur daily » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

lord pi, le 8 mar 2008 à 18:04:57

C'est possible !
Tu va sur la video en question est ou il y a normalement les onglets "ajouter aux favoris" "ajouter a une playlist" etc... en bas de la video il y aura "suprimer la video".

Bonne chance! ;)

Répondre à lord pi

2

maha, le 8 mar 2008 à 18:14:43

C'est cool merci j'ai même pas fait gaffe à cette liste je suis grave lol bisou

Répondre à maha

3

lord pi, le 8 mar 2008 à 19:56:03

Pas de quoi, tout le plaisir etait pour moi ! ;)

Répondre à lord pi

4

liznordiste, le 24 mar 2008 à 15:00:33

Moi c'était pareil, tu t'identifie et tu va sur la video que tu veut supprimer ensuite en-bas de cette video il ya supprimer.

Ensuite quand tu ne c'est pas ou rajouter de video tu va vers le haut et c'est marquer envoyer video

Répondre à liznordiste

5

issam, le 26 nov 2008 à 14:51:33

merci beaucoup lord pi mon msn pour bien s'amuser
est merccccccccccccccccccccccccccccccci

Répondre à issam