rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever le bandeau noir d emule

clutch, le samedi 8 mars 2008 à 17:57:58
Bonjour,j ai besoin d aide je n arrive pas à enlever le bandeau noir d emule...pour info j ai une neuf box et je suis très mauvais en informatique merci d avance de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clutch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ida, le dimanche 9 mars 2008 à 13:33:51
je suis avec alice box et je n'ais pas de débit comment faire je suis novice.
Répondre à ida

2

juxx, le dimanche 9 mars 2008 à 15:13:11
Salut clutch, fais un tour par ici :

http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php

Ida j'ai répondu dans ton autre post ;D

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

3

steph54480, le mardi 18 mars 2008 à 20:36:19
bsr tu pourer m aider car moi aussi jer un bandeau et sa charge pas je suis avec alice box merci de ton aide
Répondre à steph54480

4

juxx, le mercredi 19 mars 2008 à 14:00:53
Salut Steph, je vais voir ce que je peux faire...
Tu as quoi comme pare-feux?

En attendant, mets à jour ta liste de serveurs comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.emule-inside.net/files/server.met

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

Ensuite, il faut que tu ouvres les ports de ta box (il faut que tu rentres
les ports TCP et UDP de ta mule), pour ta box regarde ce tuto :

http://config.emule-inside.net/routeurs/alicebox.php

Si tu as un souci tiens moi au courant.
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

5

tono002, le mardi 25 mars 2008 à 14:51:25
commen enlever le bandeau d'emule plus svp
Répondre à tono002
Enlever le bandeau d'emule (Résolu)Bonjour, après beaucoup de peine j'ai reussi à avoir mon adresse ip maintenant je voudrais enlever le bandeau d'emule car sa rame terrible mais comme je suis un novice de chez novice je n'y arrive pas configuration de mon systeme:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502229-enlever-le-bandeau-d-emule
Le bandeau sur emule (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le bandeau sur emule merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6469431-le-bandeau-sur-emule
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Emule et Neuf Box 4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire précisement pour ne plus avoir le bandeau noir sur eMule sachant que j'ai une Neuf Box 4. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7267924-emule-et-neuf-box-4
Emule Low ID (Résolu)Bonjour, je possède la version emule 48-a et malheuresement, lorsque je me connecte a un servuer, je suis en Low ID.l' icone emule a un bandeau noir lorsque je réduis la fenêtre. Pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre afin que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979209-emule-low-id
Emule low id (Résolu)Bonjour, Je suis perdu , svp aidez moi mon emule a un bandeau noir sur les yeux et d'apres tout les sites que je suis allé, je suis en low id Tout les tutos donnent des configurations uniquement pour XP. Personnellement je suis avec windows 2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201560-emule-low-id
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Toutes les réponses pour « enlever le bandeau noir d emule »