rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever le bandeau noir d emule

clutch, le samedi 8 mars 2008 à 17:57:58
Bonjour,j ai besoin d aide je n arrive pas à enlever le bandeau noir d emule...pour info j ai une neuf box et je suis très mauvais en informatique merci d avance de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clutch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ida, le dimanche 9 mars 2008 à 13:33:51
je suis avec alice box et je n'ais pas de débit comment faire je suis novice.
Répondre à ida

2

juxx, le dimanche 9 mars 2008 à 15:13:11
Salut clutch, fais un tour par ici :

http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php

Ida j'ai répondu dans ton autre post ;D

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

3

steph54480, le mardi 18 mars 2008 à 20:36:19
bsr tu pourer m aider car moi aussi jer un bandeau et sa charge pas je suis avec alice box merci de ton aide
Répondre à steph54480

4

juxx, le mercredi 19 mars 2008 à 14:00:53
Salut Steph, je vais voir ce que je peux faire...
Tu as quoi comme pare-feux?

En attendant, mets à jour ta liste de serveurs comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.emule-inside.net/files/server.met

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

Ensuite, il faut que tu ouvres les ports de ta box (il faut que tu rentres
les ports TCP et UDP de ta mule), pour ta box regarde ce tuto :

http://config.emule-inside.net/routeurs/alicebox.php

Si tu as un souci tiens moi au courant.