Les deux soeurs

Résolu
poupée - 8 mars 2008 à 17:53
 lipogo - 23 juil. 2011 à 17:15
slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'aveugle d'une sorte de grange.
A voir également:

11 réponses

slt je cherche le titre d'un film ki met sur scene 2 ptites filles(jumelles séparées à la naissance le pére a gardé l1 la mére l'autre);ces 2 fillettes se sont retrouvé en colonie de vacances;a début elles étaient rivales elles ne s'entendaient pas bien...
12
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 16:06
Bonjour lafeuz,

Je pense qu'il s'agit du film " L'Attrape-Parents "
0
lafeuz > Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:30
slt zéphirine.MERCI bcp ca fait tellement lgtps que je voulais 7 réponse;
0
le film que tu cherches et " a nous quatre"
0
Le film ou les jumelles se sont retrouver en colo cest : a nous quatre.
0
le film c " a nous quatre" et si tu veu le voir va sur dailymotion
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 17:59
Bonsoir,
Ton histoire ressemble au roman "Les Deux Orphelines".C'est peut-être ça ? Il y a eu plusieurs versions (au cinéma et à la télévision) adaptés du roman.A tu souvenir d'une des actrices?
1
Ahh!!!!! le titre me revient je pense que c'est bien ça merci beaucoup de ton aide précieuse bye
0
slt Vava,
c'est bien le film que je cherchais
merci pour le lien
à bientot
1
Coucou non le titre du film là c'est "A nous quatre" il est trop bien d'ailleurs =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que c'est le méme film : l'attrape parents (parent's trap) = à nous quatre.
merci
1
nn mais il)elle vous dit que c l'histoire de deux femmes une est marier et l'autre divorcée et nn de deux ados qui se rencontre c donc un autre film
et je dis caa psk je recherche le meme film que fafou
merci
1
brigitteash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
18 mai 2010 à 19:26
bonsoir
celaressemble tres fort a un film qui m a marquée et que je ne trouve plus le titre est les 2 orphelines l aveugle est enlevée par une maratre qui l oblige a mendier a voler et son fils la viole elle est effectivement enfermée ds un grenier et sa soeur n a qu un seul espoir la retrouver elles etaient arrivées ens ds une gare elle a laissé l aveugle seule pour aller chercher qq un pour les aider a trouver leur chemein et c est là qu on profite pour enlever l aveugle
si c est ca et que tu le trouve dis le moi ca me ferait plaisir merci
1
slt! je cherche l'histoire de deux soeurs jumelles dont une pendant le film ce fait passée pour mrte alors qu'elle ne l'ait pas. pouvez-vous m'aider merci.
0
Saluuu A Tous Alors je cheche un film passé sur TF1 il y a plusieur annés d'aprés mais je connais + le titre ce dont je me souvien c'est l'histoire de 2 soeur jumelle séparé a la naissance une prise par son pére et l'autre par sa mére et qui se retrouvent par hassard dans un institut de beauté je crois.
une qui a des enfant et qui est boulangers eet l'autre qui est marié et qui a un bon travail ellle parles lontemps ensuiite elle s'échangent leur roles c'est a dire elle qui a les enfant se retrouvent avec le bon boulot et celle ki avez le bon boulot se retrouvent avec les enfant et a la fin tous redeviien comme avant 'est une belle fiiin mercii de biien répondre mercii
0
votre film s'appelle "a nous quatres" je suis sur que c'est celui la que tu cherches !!!!
voila une adresse super ou tu peu le voir http://princesse-xxx-streaming.skyrock.com/21.html
0
Merciii Pour Ta Réponses , Mais Le Film Que Je Voulé C'était Pas Lui Mais j'ai quand meme regarder le tiien et ilé génial et pour mon film ben lenfete elle se retrouvent lorsque elle sont agée mais elles savent pas l'une lotre qu'elle ont une jumelle jusqu'au jour ou sans le vouloir elles vont dans le meme institut de boté elle se remarque , ensuite le parlent de leurs vie respective une est marié sans enfant avec un tré bon boulot et lotre elle est divorcée 2 enfants et boulangére, ensuiite un moments une propose a soeur en lui disant ca te plairé d'avoir des enfants et lotre réponn par et toi ca te plairé d'avoir une vie sans enfants et c'est de la qu'elle vont echanger leur roles respectifff ca va etre un pêu la mizére jusqo jour ou le marie de celle qui a un bon travail ( son marii quoi) va savoir et du coté de lotre jumelle bein ca va etre le K.O coté travail car elle y conné riien et c'est la qu'elle va appelé ca seur pour tout arrangé ......La Fin ce fini biien c'est un tré bo film don je me soubien po le titre donc SVP HELP ME !!!!!!!
0
Ton film c'est : l'attrape parent ..
0
Oui c'est ça; merci à tous d'avoir bien voulu me répondre. Bye
0
salut le film que tu cherche avec les jumelle lotr ki garde lé enfant é lotr avk le super boulot c pa par un film méxicain; pasqu'il ya un film avk la mème istoire on tout les cas le film s'apelle ( la usurpadora)
0