Manga nana les livres

haruko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 8 mars 2008 à 17:46
 Nana - 28 mai 2012 à 11:50
bjr!

je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?

kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?

es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???

merci de menvoyé une réponse!

et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)

86 réponses

miranna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 5
16 mars 2008 à 20:09
g trouvé le tome 18 en français si ça t'intersse voici le lien http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=nana
5
haruko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2
15 mars 2008 à 19:36
pa de souci! je narete jamai les recherch! seulmen la jpietine! c enuyeu com la plui ya rien de nouvo et sa menerv!je sai pa si vs ete com moi ms kan jai fini un livr jy pense tt le ten et je tourn completmen zinzin juska savoir la suite! surtt la sa done limpression kon aproch de la fin alor c stressan!
(ne ns méprenon pa jai une vi en dehor du manga tt de mm!)
dc si ya du nouvo la premiere choz ke je ferai c vs prévnir!
1
pierraud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 11:05
Bonjour j'ai connue Nana avec Virgin 17 et je me suis arreter au 47 (qui soit disan est le denier pour l'instant) mais j'aimerais savoir si le 47 (episode à la télévision) s'apparente à un tome (car j'aimerais continuer avec les livres).

Merci d'avance
1
miranna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 5
16 mars 2008 à 13:23
voici le lien : https://www.scan-manga.com/?sm tu trouveras tt les tomes(scans) mais ils sont en anglais!voila ciao ciao
0
gothica > miranna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
29 janv. 2009 à 20:30
coucou j'ai fait un petit tour la***** et j'ai visité ce lien parce que chui fuuuuuuun de nana mais je n'ai pas pu télécharger les épisodes comment faire stp??????
0
Le manga animé s'arrête là où commence le tome 12 de Nana, alors Pierraud, bonne lecture jusqu'au volume 18 en attendant la parution du tome 19 en octobre 2008
0
Moii Jai Connue Avec Virgin 17
Je suis entre les 43- 46
Je voudrais Bien savoir quel est le dernier ( pour L'instant J'espere ) episode ?
0
Mais On peut trouver ou Les Livre ?
0
Ok.... da bor ta rien a dire puiske jai lu le tome 19 et le 20 et en pluss, je suis sur kil yora une suite et si tu veu jte raconte mai ses plu simple daller sur ........dear-nana.net.... pui fo aller sur les images ...........pui chapitre pré publikation et la ses en FRANCAIS !!! voilaaaaaaaaaaaaaaa et dabor ... le petit garsson ses pa le fils de Reira et Shin mai selui de.............................
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon finalement, est-ce que quelqu'un sait quand s'arrête la série ?? pcq en mm temps jveux pas qu'elle s'arrête mais jveux tout savoir au plus vite, c trooooooop dureu!!! pour le coups Ai Yazawa nous fait bien mariner, elle doit s'éclater!!!
1
kader_krou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 22:45
sltb moi ckader mon msn kader_krou@hotmail.fr ecrire moi pour me dit les que tu es connecter pour que ont piuse dicuter ensemble
0
svp je suis une super fan de nana!je cherche les scans en français!dites moi ou je peux les trouvés!gros bisous a tt les fan de nana
0
heyy salutt...je voulais juste savoir si tu avais finalement trouvé un site ou il y a un scan des tome de nana en francais??? stp répond moi en retour..xx
0
C'est juste ici ! Les scans Nana DDL
www.Japan-Inc.com
0
nana08 > Kytheria
4 août 2008 à 11:30
lu g bien été sur ton site je lai telecharger mais je nariv po a le lire g esayer microcoft bloc note enfin tout et sa fai d chifre bizarre pourai tu maider ou me dire komen faire merci d'avance =)
0
hinata-chan > Kytheria
13 janv. 2009 à 18:58
je suis parti sur le sit, mais j'ai pas réussi a les lire, tu peux me dire comment on fait stp?
0
Hachi ^^ > Kytheria
30 nov. 2009 à 19:35
Mais c'est en Anglais... =(
T'aurais pas un site où c'est en français Stp ??
Répondez Moi svp
0
haruko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2
15 mars 2008 à 11:27
je nai pa trouvé les scans en francai ms si tu veu en anglais il st pa tro dur a comprendr sur le site onemanga.com

ms je sui pa sur si sa va jusko bou! a la fin je me sui demandé si ct la fin du 18e ou le milieu ou peut etre la fin du 17e?

si qqun a lu juske la peut etre pourai til me dir ou jen sui??comen ce termine le 17? ne me dite pa comen fini le 18e o ca

ou je lai pa encor lu!

tjs persone ki sai kan le 19e sor en france?

merci merci davance!
0
meci haruko si tu trouves qq chose previens nous :-)
0
En France le 19éme Nan sort en Octobre 2008



Kisus
0
bah le 19e j'ai précédemment dit qu'il existait sur le site www.Japan-Inc.com .. Il est téléchargeable et en version française ! Bonne lecture ! =D
0
Je n'arrive pas à le télécharger comment fait on ??
0
miranna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 5
17 mars 2008 à 14:48
si tu parles des tomes en anglais c des fichiers sous format rar-zip,ke tu telecharges avec emul,je ne peux pas t'aider plus que ça je ne voi pas quel genre de problemes tu as!
0
moi jje ne pe plus men separer je lai relie trois fois chacun et je sais kan se moment ai yazawa est en vacance donc neccrit pa le t 19 elle finira ces vac bientot donc six ont kote 6 mois pour la bd au japon sa nous fais du septembre + six pour la traduction en francais sa noous fais du mars en france ..... sa fai 1 ans .... ouaaaaaaaa vivement lane prochaine!!!!!
VIVE NANA+ REN
0
miranna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 5
18 mars 2008 à 19:28
merci haruko pour le site,je n'ai meme pas u besoin d'attendre le telechrgement,je me suis tt de suite miz a la lecture,et comme tu me l'as dit meme en anglais ça reste facile a comprendre,meme que je n'arrive plus a m'arreter dlire!!
0
lolilounette1995
19 mars 2008 à 16:13
oui la suite va surement sortir en anime grace a tou les lecteur mais pa de si tot il faudra 1 peu attendre.
0
j'arrive pas a les téléchargé :( y a pas de sources
0
C'est normal puisque lorsque le manga sort en France, on le retire de nos site parce qu'on l'a tous achetter ^^ moi la première.
Rassure toi le Tome 19 ne devrait plus tarder.

parcontre ça serait bien qu'a l'avenir si quelqu'un met un lien pour le récupéré que ce soit celui de la page d'accueil du site hitoire de respecté leur travail.

Cioa
0
nanaforever
31 mars 2008 à 19:17
Salut!

je connais un site ou tu pourras voir les chapitres 70 à 73 en anglais c'est https://www.onemanga.com/
Sinon je pense pas qu'il soit le dernier de la serie. (enfin j'y crois fort)
Voila gros bisous bonne chance!
0
Alors déjà il n'y aura pas de suite au épisode KAZE à licencié cette série à partir du 48 pour les mangas le tome 19 qui vous serez heureux ne sera pas le dernier sort le 8 mai 2008 au japon rajouter à cette date 4 ou plus mois de travail chez l'éditeur delcourt et vous aurais la dates de sorti de se fameux tomes il va faloir être patient pour le tome 20 il est possible qua Ai yazawa prendra du retard .
0
Le tome 19 sort le 15octobre 2008 en france pour dotre ce serait le 25. m'enfin compter encore six petit mois koi (l'angoisse, je suis trop préssé!) et parait-il que ce ne sera pas le dernier OUF !
0
Hey, salut tout l'monde... Ba moi j'en ai un, qu'on pourrait dire officiel... C'est http://dear-nana.net ya les scan en français jusko premier chapitre du tome 19. Mais il enleve les scan des que les manga sortent afin que l'on aille les acheter. Parce qu'il faut bien payer un jour^^.
Voila Voila. (K)
0
merci! grace a ce lien, je peux enfin lire la suite!
0
Aufait pour repondre a Ch3rry, non le tome 19 ne sera pas le dernier. Mais il ne devrait pas rester bcp de tome peut-etre
que tout s'arretera avec le tome 20. En tout cas c'est ce que je pense. Puisk nana rentre au Japon. Enfin, les mysteres seront revelé^^.
@+
0
ça va jusqu'au 26 eme tomes je crois !!! ( pratiquement sur même )
0
aller moi g lu le tome 19 et gattend le 20 e c chiant aforce^.^
0
le 19 sort 27 octobre et je croi pas ke c'est le dernier sur ce site tu peu lire nana en anlais https://www.onemanga.com/
0