Rechercher : dans
Par :

Changer boot screen xp

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 19:21:55 vedo1117, le 8 mar 2008 à 17:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider?
merci

Vedo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer boot screen xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...

1

PayneStewart, le 8 mar 2008 à 18:25:37

Salut !
Google est ton ami ! Parle-lui de Crystal Pack ...
A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

2

vedo1117, le 8 mar 2008 à 19:19:34

J'ai déja tout le reste alors j'ai pas pesoin d'un pack complet
Vedo

Répondre à vedo1117

3

max, le 28 mar 2008 à 08:50:49
Répondre à max

4

vedo1117, le 3 avr 2008 à 21:28:53

C'est correct j'ai trouvé bootskin
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11874-bootskin.html
il fonctionne très bien et on peux en télécharger plein d'autres sur internet
Vedo

Répondre à vedo1117

5

masterhiro, le 22 sep 2008 à 22:07:01

Situ veut des bon bootscreen va sur wincustomiz perso sur xp la qualite des bootscreen j'aime pas trop

Répondre à masterhiro

6

lescroc, le 10 mar 2009 à 19:21:55

Je sais qu'est ce que tu veux exactement parce que moi aussi ca fait longtemp que jeune cherche boot screen vista pour la windows xp .
tu peux la trouvé ici www.1990-telecharger-1990.skyblog.com et merci de laisser votre commentair

Répondre à lescroc