Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi téléviseur LG NR CL 20FS2

azziyadhe, le samedi 8 mars 2008 à 17:32:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LG NR CL 20FS2 d'occasion.
Je dispose donc de la télécommande originale, mais sans aucun mode d'emploi, que ne parviens pas à trouver sur le net.

Hormis les 3 chaînes réglées par l'ancien propriétaire, je ne parviens pas à régler d'autres chaînes... Quelqu'un saurait il me conseiller ??

Merci d'avance.
Répondre à azziyadhe  Signaler ce message aux modérateurs
Mode emploi magnetoscope LG MG64 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie MG64, c'est la partie concernant la recherche de canaux qui m'intéresse surtout. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129969-mode-emploi-magnetoscope-lg-mg64
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
En mode clone ou dual pas d'affichage sur tv (Résolu)il y a une 15 quinzaine tout allait bien. Je regardais des films sur ma TV après avoir cloné mon écran de portable sur TV via le cable composite s-vidéo vers péritel et une petite config de quelques secondes pour simplement voir des films sur MA TV.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833263-en-mode-clone-ou-dual-pas-d-affichage-sur-tv
MSN sous GNU/LinuxaMSN et Cie Il existe quelques clients MSN Messenger sous GNU/Linux. aMSN Mode graphique aMSN est un client graphique possèdant notamment de nombeux skins et des packs de langues. Mode texte Pour ceux qui souhaitent utiliser MSN Messenger en mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Est ce compliquer d installer carte tv ?? (Résolu)Bonjour, je vais surement faire l'achat du HP6110 qui n'est pas équipé d'une carte TV j'en ai vu dans les environs de 50€ et je voudrai savoir si c'est compliqué pour l'installer attention mode emploi pour blonde !!! loll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827691-est-ce-compliquer-d-installer-carte-tv
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
Probleme clavier touche inversée (Résolu)bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier il se remet automatiquemen! en francais (francais) comment faire pour le garder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587180-probleme-clavier-touche-inversee
M-AUDIO PSP Instr. Vintage KeyboardsM-AUDIO PSP Instr. Vintage Keyboards,Instr . ,M-AUDIO ProSessions Premium Instruments Vintage Keyboards. Professional Virtual Vintage Keyboards. Multi-Samples of Wurlitzer Models 214 "Blacktop" and an Clavinet D6. Supports EXS24, HALion, Kontakt, MachFive www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-psp-instr-vintage-keyboards-255631608-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 E EDUNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 E EDU,,Native Instruments Guitar Rig 3 English educational version - 12 supreme-sounding guitar and bass amps, all perfectly emulated in stunning detail. New matched cabinet module provides tried and true classic sounds. 4 www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-e-edu-283488522-fiche-technique
Siemens Gigaset AC160AC 160 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac160-1120225-fiche-technique
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG et Samsung en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-et-samsung-en-tete-5847110-actualite.php3
Sûreté de fonctionnement - Sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou contre des... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Toutes les réponses pour « mode d'emploi téléviseur LG NR CL 20FS2 »