Posez votre question Signaler

Besoins d'avis entre deux ordinateurs [Résolu]

kdm118 139Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 11:38
Bonjour tout le monde,
voilà depuis un certain temps je cherche un ordinateur portable qui fait ce qu'on peut dire tout, jeux, internet, bureautique, graphisme etc... (je vous préviens, je ne suis pas un crack en informatique) et j'ai fini par trouver deux ordinateurs qui correspondent à ma demande, voici les liens
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36149-M51SN_AS022C.html
http://vaio.sony.fr/...
Le problème c'est que veux le meilleur des deux le plus fiable etc.. mais j'ai beaucoup de mal. Est ce que vous pourriez m'aider??
Bien sure, si vous pensez qu'il y a un ordinateur plus adapté à mes besoins qui se trouve à moins de 1100 euros n'hésitez pas à m'envoyer le liens
je vous remercie d'avance
Kdm118
Lire la suite 

Besoins d'avis entre deux ordinateurs »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sans hesitation, ASUS.

J'utilise Asus depuis 15 ans, c'est fiable, solide, et un service apres vente tres tres efficace.

J'ai 2 portables et 4 fixes ASUS : 1 probleme de batterie portable resolu en 9 jours, depart a ma porte, retour a ma porte, gratuit car sous garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc le service après vente est mieux chez asus. mais est ce que ca vaut le coup de dépenser presque cent euros de plus pour l'ASUS??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bosoir,

Il y a des portables ASUS moins chers, et aussi performants,

Personnellement, je me fournis ches www.grosbill.fr. A voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vue les probleme de drivers qu'a ASUS en ce moment je te conseille d'aller sur leur forum, de selectionner le type de matériel que tu souhaite acheter et de regarder si y'a pas de gros souci

en clair fait pas comme moi avec la CM M3A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu me m'expliquer à propos du DRIVER je suis pas très bon et je ne vois pas très bien ce que c'est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon je compte acheter mon pc sur internet est ce une bonne idée ?? quels sites me conseillez vous? moi je verrai bien materiel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je conseillerais www.ldlc.com, ou www.grosbill.fr

C'est 2 sites de vente par internet, serieux, et qui ont des magasins, et du SAV. Je me mefie des sites qui n'ont pas de magasins.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais me pencher sur ldlc, mais ca me coûte plus cher que materiel.net.
Tu parlais d'asus moins chers et aussi performants, tu parlais desquels??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-bonjours

j'ai trouvé un autre ordinateur asus j'aimerais savoir lequel des deux asus est le mieux

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064823.html

je vous redonne l'adresse de l'ancien

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069935.html

merci d'avance
chiefchris- 12 mars 2008 à 21:09
Bonsoir,

Les deux sont bons :

Pour le premier : le graveur lightscribe est un atout.

Pour le second : 3 Go et disque 250 GO sont des atouts.

a 10 euros de difference de prix, le second, sourtout a cause de son disque de 250 GO au lieu de 160 GO.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, on m'a dit que la carte graphique du premier était meilleur que celle du deuxième c'est vrai??
chiefchris- 13 mars 2008 à 00:03
Bonsoir,

La carte video du premier est excellente, mais je ne connais pas la carte graphique du second.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

ok lequel est le plus aapté à mes besoins ??(voir le premier post)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoins d'avis entre deux ordinateurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?