rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panda Internet Security 2008 activation

khaled-russia, le samedi 8 mars 2008 à 17:22:06
Bonjour,
Voila j'ai une verssion d'evaluation de Panda Internet Security 2008 j'ai acheter la clef d'activation mais j'ai pas trouvé ou la rentrer si quelquin sais svp ditte le moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à khaled-russia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouhat, le jeudi 20 mars 2008 à 18:30:32
je veus la mise a jour
Répondre à mouhat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guindol, le mercredi 2 avril 2008 à 20:54:37
pour rentrer ton ID, il suffit d'aller dans "configurer les mises à jour" et tu tentre ton ID et ton mot de passe.
Répondre à guindol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « Panda Internet Security 2008 activation »