Faudrait savoir de quoi on parle :
à tous les couillons d'utilisateurs qui disent "IE c'est mieux", je signale que si les développeurs intégraient leurs sites aux standard IE, sur Firefox, Safari, ou Opéra,n on aurait de la merde.
La méthode pour concevoir un site "universel", c'est de le développer conformément aux normes du W3C et de le tester sur des navigateurs qui sont conformes à ces normes (FF, Safari).
Ensuite, comme il existe encore un paquet de couillons sur IE, on se doit de "débugger" l'affichage pour IE... et quand je dis IE, faut noter que les bugs sont différents par version, du coup faut se taper des hacks pour IE 5.5 (enfin moi, perso, je dis que le mec qui navigue sur 5.5, faut qu'il arrête, donc je ne le fais plus), mais IE6 qui est très utilisé en entreprise, et IE7...
Maintenant faut se taper la correction de cette merde de IE8 ? Sachez que le coût réel du débugage de ces merdes peut correspondre à 20 % du temps de travail pour la construction d'une boutique en ligne, par exemple...
enfin bref, avant de ramener sa fraise sur ce sujet, faudrait déjà savoir de quoi on parle et je constate que les inconditionnels de IE sont totalement incompétents dans le domaine, je pense qu'il feraient donc aussi bien de fermer leur claque merde