Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go [Résolu]

olivier2992 162Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription 22 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 15:17
Bonjour,
voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je voudrais savoir si c'etais possible comme le fichier linux fait 3.7go environ et que jai une cles de 4go si c'etait possible d'installer se dernier juste en branchant la cle a la console sans cd graver
merci d'avance de votre reponse
olivier
Lire la suite 

Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
non c est pas possible il te faut graver le fichier image sur un dvd et mettre le bootleader sur ta clef usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout b'abord tu dois avoir l'iso... sur un DVD et le bootloader sur une disque amovible (cle usb ou appareil multimedia) ba ta pelin de tuto qui expliquent comment avoir linux et en detail sur certains ta meme des videos !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?