rss
LinuxPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go

olivier2992, le samedi 8 mars 2008 à 17:14:35
Bonjour,
voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je voudrais savoir si c'etais possible comme le fichier linux fait 3.7go environ et que jai une cles de 4go si c'etait possible d'installer se dernier juste en branchant la cle a la console sans cd graver

merci d'avance de votre reponse

olivier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à olivier2992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pinpino, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:28:56
non c est pas possible il te faut graver le fichier image sur un dvd et mettre le bootleader sur ta clef usb
Répondre à pinpino
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PStart  2.11PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go »