Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir explorer.exe

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 18:43:03 valandra7350, le 8 mar 2008 à 16:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à redémarrer explorer.exe après les manipulations fait dans le post:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bleme-pubs

Explorer.exe apparait et redisparait aussi vite.

Je suis en windows XP pack 2.

J'ai déjà essayé de le relancer avec gestionnaire, avec restauration et mode sans échec mais rien ne marche.

Aidez moi svp

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir explorer.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

fahd_zboot, le 8 mar 2008 à 17:05:01

Ton lien mène nul part, revérifies le stp.
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

valandra7350, le 8 mar 2008 à 17:13:30
Répondre à valandra7350

3

fahd_zboot, le 8 mar 2008 à 17:32:41

Est ce que tu as un message shdocvw.dll manquant ou quelque chose comme ça?
Si oui, est ce que tu peux ouvrir le gestionnaire des tâches? (CTRL+ALT+Supp)
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

valandra7350, le 8 mar 2008 à 18:31:50

Non ça je l'ai arrangé hier.

Oui j'arrive à ouvrir le gestionnaire des taches

Répondre à valandra7350

5

fahd_zboot, le 8 mar 2008 à 18:43:03

Honnetement je comprends pas pourquoi, tu devrais faire une restauration du système dans le mode sans échec, ou bien une réparation du système avec un CD de windows XP.
zboot

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net