|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Fait une restauration du système !! pas le choix |
|
alors entre dans (Panneau de configuration/Ajout de matériel) ensuite tu slectionne le périphérique et tu mets le CD de
windows XP et tu click sur install ou(setup)etc... et voila normalmen ca marchera BADIS
|
il a raison badisouné, fait ce qu'il dit ! |
restaure alors !
|
|
démarrer > tout les programmes > accessoire > outil système > restauration du système
PS: choisit bien un point antérieur a ton problème pour que ça marche !
|
bonjour do j ai un souci avec mon son quand je suis sur la web cam il est secader et je ne comprend rien pourrais tu me dire comment retrouver un son meilleur |
bonjour voila ce logiciel.
il va chercher ton carte son et il te donnera le lien ou tu poura télécharger le driver de ta carte son voici le lien : http://www.01net.com/... le nom du logiciel est :Driver Genius Professional Bon courage BADIS |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 05/10 16h41 | Carte son dans le bios... | 2 |
| 05/10 15h10 | Son prix sans abonnement | 6 |
| 05/10 14h09 | Je n' ai plus de son ! | 12 |
| 04/10 19h49 | Problème de son | 4 |
| 04/10 16h12 | Plus de son avec vista pourtant... | 35 |
![]() | Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 3 (80 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 |