Rechercher : dans
Par :

Ouvrir port Dlink DIR-625

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 19:06:14 jonathan7760, le 8 mar 2008 à 16:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un dlink dir-625 et je me demandais comment ouvrir un port.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
DIR-625

Meilleures réponses pour « ouvrir port Dlink DIR 625 » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Scarface72, le 8 mar 2008 à 16:43:26

Salut

J'ai regardé un peu sur le site officiel de D-Link France... On y trouve des DIR-615/635/655 mais pas de DIR-625...

Tu peux toujours aller voir là-bas si tu trouves pas ton bonheur, tu es sûr de la référence?

D-Link France: http://www.dlink.fr/home/

Bonne recherche! Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

2

jonathan7760, le 8 mar 2008 à 18:01:22

Eh... il est marquer dir-625 en arriere et si tu veux la preuve va sur google tape dans image dir 625 mon routeur est la deuxieme image

PS:le mien il est noir

désoler pour les faute dorthografe:)

Répondre à jonathan7760

3

Scarface72, le 8 mar 2008 à 18:06:58

Mais je te crois, sans soucis, si tu le dis!! Juste que ce modèle n'est pas sur leur site... Fourni par ton FAI??

Tu as essayé de voir avec leur service clientèle si c'est eux qui te l'ont fourni? Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

4

jonathan7760, le 8 mar 2008 à 18:14:00

A et jhabite au québec... on ses jamais et le service a la clientelle il existe par @email jaime pas les théléphone je sais pas pourquoi

PS:toujour peur de faire un faux numéro ou encore les voix enregistré

Répondre à jonathan7760

5

jonathan7760, le 8 mar 2008 à 18:19:49

Li on meme pas canada

Répondre à jonathan7760

6

Scarface72, le 8 mar 2008 à 18:21:19

Ah ben c'est peut-être pour ça que ton DIR-625 n'est pas sur le site de D-Link France... Tu es Québecois!

Super sympas les "cousins" d'outre-Atlantique! Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

7

jonathan7760, le 8 mar 2008 à 18:41:46
Répondre à jonathan7760

8

Scarface72, le 8 mar 2008 à 18:52:40

Si tu parles l'anglais, tu devrais trouver l'info pour ouvrir un port à partir de cette page: http://support.dlink.ca/faq/

Moi je suis désolé mais l'anglais c'est pas mon fort... Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72

9

Scarface72, le 8 mar 2008 à 19:06:14

Tiens, vas voir là: http://support.dlink.ca/faq/view.asp?prod_id=2805&question=DIR%2D625+open+ports

Avec captures d'écran et tout mais en anglais... Aide toi, et le ciel t'aidera...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net