Convertir des wma en mp3

Résolu/Fermé
akira - 18 déc. 2003 à 18:04
 boss - 27 janv. 2008 à 21:54
salut,

J'avais des CD audio que j'ai perdus et que j'ai enregistrer sur mon ordinateur portable sous format "wma " et que j'arrive pas pour l'instant à les copier et les lire sur un autre ordinateur ou de les transformer en Mp3,il me dit que ces fichiers sont protéger et qu'il faut un licence.

si vous avez une solution ou si vous avez rencontrer ce problème n'hesitez pas à m'écrire.

merci

7 réponses

Je vous conseille Free Mp3 Wma Converter .. logiciel gratuit pour la conversion des fichiers audio ! il gere les conversions Mp3 Wma Ogg et wav
26
Cher Helpmann, j'ai bien reçu ta contribution à ce forum.
Malgré tout, il faut que tu saches que ton petit programme ne fonctionne pas avec les fichiers *.wma achetés à la FNAC (sur leur site bien sûr).

si tu connais la soluce tu peux me l'adresser.
tu peux faire circuler mon message car c'est vraiement un problème pour moi de pas pouvoir convertir en *.MP3 les fichiers *.WMA

merci à votre contribution à tous.

Alain
0
Bonjour, pour convertir des fichiers .WMA en MP3, tu peux utiliser le programme gratuit dBpowerAMP Music Converter.
Ce logiciel, par défaut, ne contient pas le codec WMA mais tu peux le télécharger ici : www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
Ensuite, clique sur le lien Download , à droite du nom Windows Media Audio dans la catégorie Popular Codecs, pour lancer le téléchargement, enregistre le fichier sur ton disque, puis clique deux fois dessus pour lancer l'installation du codec.

A partir de là, tu peux convertir en MP3 n'importe quel fichier WMA de ton disque dur ; il suffit pour cela de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, dans l' Explorateur de Windows , et de choisir l'option MP3 dans le menu contextuel qui s'affiche alors.

Voilà, j'espere que je t'ai aidé.
10
Bonjour,
Cette réponse est très intéressante, mais nulle part il n'est question des compatibilités de version : moi j'ai windows 98 se. Comment savoir si je ne fais pas une connerie en installant ces add-ons ? Ne sont ils pas réservés à 2000, XP ou autre ?
0
cineaste > balcon
18 juil. 2004 à 22:34
slt
je n' ai trouvé qu' un seul logiciel capable de convertir wma vers mp3 et autre meme vers wav
c' est alt wav mp3 wma ogg converter
dppoweramp ne marche pas
0
slt helpeur ! pas mal ton idée du logiciel mais les fichiers WMA st protégés alors impossible de les convertir en mp3 même ac ton super logiciel... :-( Que faire ?? pas moyen de virer la protection ?

merci de cogiter ! lol

Fiozzy
0
merci cher ami pour tes infos
0
Salut,

J'ai téléchrger le logiciel dBpowerAMP Music Converter avec le add-ons pour les fichiers .wma .
Ca a super bien marcher, j'ai transformer mes fichiers .wma en MP3 pour ensuite les retransformer en ATRAC3 Plus (un format 2 fois plus petits que le mp3 et de qualité égale ou supérieur) pour mon baladue MP3 et ATRAC3 Plus.

Je vous conseille vivement le logicil dBpowerAMP Music Converter qui a très bien fonctionner pour moi.

Voila !
@+ DaYcOOk
4
si tu n'a que quelques fichiers à convertir en WMA , tu peut le faire sur www.media-convert.com, sans avoir de logiciel à installer
0
merci pour ta reponse,mais j'ai trouvé super software:virtualdubmod,donc tout est ok
bye
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck C Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 20:14
Salut, essaye Easy.CD-DA.Extractor.Je n'ai aucun problème avec celui-la.

A+
3
bonjour. Tous ceux qui veulent convertir des fichiers, vous allez sur media-convert.com c'est très bien et c'est gratuit.
3
Juicetine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004
Modifié le 2 déc. 2009 à 23:17
Pour convertir les wma en mp3 tu peux essayer mediaMonkey c'est un petit gratuiciel super sympa facile a utiliser. Si le problème viens des licences je ne crois pas que je puisse t'être utile.

Juicetine
2
Super média monkey avec l'option "convertir les fichiers audios"
En + un gratuiciel,encore merci et avis aux autres!
0