Rechercher : dans
Par :

EMU 0404 plante à l'installation du driver

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 20:40:34 alex_sofa, le 8 mar 2008 à 16:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon pc, equipé d'une carte d'acquisition EMU 0404 en PCI.
J'ai récupéré les drivers sur le site d'EMU, mais quand je lançe l'installation, au moment de l'installation du driver, mon pc freeze complètement....
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Alex

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « EMU 0404 plante à l'installation du driver » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...

1

tonyo, le 21 mar 2008 à 16:23:46

Moi il frise pas il se coupe avec un belle ecran bleu puis il reboot ! ça fait 2 mois que je suis dessus ça ne marche toujours pas !

Répondre à tonyo

2

alex_sofa, le 23 mar 2008 à 10:49:13

Pour ton souci je crois que je connais !
Est ce que tu as pensé à desactver la carte son interne ?

Répondre à alex_sofa

3

tonyo, le 23 mar 2008 à 11:06:03

Et oui je l ai desactivé dans le bios mais rien ne change il plante .Moi aussi ça me fait pensé a un conflit cet ecran bleu.
Ne faudrait il pas reinstaller la carte mere sans integrer les pilotes audio ?

Répondre à tonyo

4

alex_sofa, le 23 mar 2008 à 20:46:33

Je ne pense pas, peut être juste désinstaller les pilotes au niveau de windows.... LA première fois que j'ai installé cette carte, avant de changer de pc, j'avais simplement du desinstaller et desactiver dans le bios.
Jme demande si ya pas un autre souci, genre il va falloir payer windows pour faire des mises à jour :)
Tu as le Cd d'installation d'origine lou tu utilises le pack téléchargé sur le site d'EMU ?

Répondre à alex_sofa

5

tonyo, le 24 mar 2008 à 01:00:50

C est ce que j ai fait desinstaller les pilotes de la carte puis desactiver dans le bios, mais rien ! juste une fois j ai essayé de les installer en mode sans echec ils se sont installés ( les pilotes) mais le patchmix avait plein de point d exclamation....
http://img175.imageshack.us/img175/1193/sanstitre1dr9.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/5968/sanstitre1oe6.jpg

je suis sous vista et ça fait 3 mois que je cherche !!!

Répondre à tonyo

6

bobson, le 6 avr 2008 à 10:40:22

Salut va voir sur le site d'emu il y a les drivers pour vista,de plus il faut desactiver le son de ta carte maman!!
je suis sous xp et cette carte c de la balle a parts le patch mix un peut prise de tete

Répondre à bobson

7

tonyo, le 6 avr 2008 à 12:07:07

C'est ce que j ai fait !! mais ça ne marche pas !!!!!!!!!
j 'hestite à telephoner au support client ....

Répondre à tonyo

8

bobson, le 18 avr 2008 à 10:57:42

Salut,
va voir le site d'audifanzine c des pros,post ton probléme la bas.
bonne chance.

Répondre à bobson

9

bobson, le 18 avr 2008 à 11:07:05
Répondre à bobson

10

tonyo, le 18 avr 2008 à 19:49:59

Merci de vos reponse j'ai deja posté dans ce forum mais personne ne voit d'où vient mon probleme ! je desespere ....

Répondre à tonyo

11

bobson, le 24 avr 2008 à 16:39:06

Salut Tonyo,

IL semble que certains modelè de carte ému 0404 en pci ont u defauls
Donc la c la gallérie !!!!

Répondre à bobson

12

tonyo, le 24 avr 2008 à 17:35:37

Ok mais la je l ai acheté a un pote et elle fonctionnait tres bien? je l ai vue .....
je commence a me demander si c et pas un soucis de compatibilité avec la carte mere ?

Répondre à tonyo

13

bobson, le 9 mai 2008 à 16:09:21

Salut ,
fait un test sur un autre pc
télécharge p être le sp 3 qui vient juste de sortir
les ports pci de ta carte mére sont ils tous reconnus??(réglages via le bios sinon)
Sinon dand l'audio de win désinstalle la totalité(ne pas activer le périf...)puis mes les drivers ému

il faut aussi virer le panneau de cofigue de la soundblaster
tien moi o jus
bobson.

Répondre à bobson

14

tonyo, le 9 mai 2008 à 21:18:54

Ok mais je suis sur vista ? donc sp3 c est pas pour tout de suite lol !!
la carte est bien reconnue par la carte mere .... j'ai tout viré Realtek meme desactivé la carte Realtek dans le bios ...?
mystere ? les pilotes que j'essai d installer sont ceux pour vista et les derniers sorties ? mystere ?
c est vraiment pénible ..............

Répondre à tonyo

15

tonyo, le 27 jui 2008 à 14:22:00

Merci encore de votre aide probleme resolu avec un bon vieux formatge du pc !!!
il devait y avoir des erreurs sur le system qui empechait l instal !!!!

Répondre à tonyo

16

alex, le 27 jui 2008 à 20:40:34

Eh bien j'attendrai moi aussi un gros problème necessitant un formatage, et je verrai bien. Merci à tous ! Alex

Répondre à alex