Rechercher : dans
Par :

Aider moi créé map crysis

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 04:16:49 clem, le 8 mar 2008 à 15:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours a tous alors vila j'ai un probléme quand je veut créé une map pour cryssi enfin sur son logiciel qu'il donne avec le jeu donc je mais le noms de ma map et quand le térain aparait ça me mais tou noir et une petite partit blanc normalement le térain doi être vert je pence comme une vidéo voila le site http://www.jeuxvideo.tv/crysis-tutorial-map-powerstruggle-st­fr-video-199314.html normalement ça doi être ça airder moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aider moi créé map crysis » dans :
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

clem, le 8 mar 2008 à 16:02:07

EU c'est crysis le jeu a 60 € je veut créé une map mais le terrain et tout blanc et noir je veut une map normale quand par exemple on en cré une sur company of héro on voi le terain et on poser des objet moi la map est toute blanche c tro chiant enfin voila

Répondre à clem

2

nosliwe01, le 9 mai 2008 à 17:26:42

En fait le gars a deja preparer son terrain

pour faire la map , c tous simple tu clique sur l'onglet qui ressemble a une montagne puis sur tu reclique sur environment et la sa t'affiche quelque chose
tu dessend tout en bas du truc que sa t'affiche et tu clique sur apply et là tu a de l'eau qui s'affiche
tu va dans l'eau et tu bouge la map comme tu veux

Répondre à nosliwe01

3

giorgiodu76, le 21 mai 2008 à 13:38:43

BONJOUR OU POURAIJE TROUVER UN LOGICIEL POUR CRÉER MA MAP DANS CRYSIS

MERCI D'AVANCE

Répondre à giorgiodu76

4

Red-Falcon, le 8 aoû 2008 à 19:26:03

Salut le logiciel et fourni avec le jeu

Répondre à Red-Falcon

6

keke irak 1, le 6 sep 2008 à 15:02:45

Salut est ce que tu sais ou est le logiciel pour creer des maps avec crysis

Répondre à keke irak 1

5

Red-Falcon, le 9 aoû 2008 à 18:14:45

Et il se nomme S"andbox 2" (editer.exe je crois)

Répondre à Red-Falcon

7

elSe*, le 15 fév 2009 à 04:16:49
  • +1

Salut a tous,

Vous narivez pas a fair fonctionner la "SanBox 2" ?

Voici un petit tutorial qui vous permaitra d'utiliser l'Editeur
tout simplement en regardeant se petit tutoriel :
( se tutoriel vous apprend a générer un terrain Facilement )

http://www.dailymotion.com/video/x5qyyr_createmappart1_videogames

Se tutorial un un exemple, vous pouvez trouvez plusieur tutoriel comme selui la
sur des plat-forme video, ou d'aller fair un petit tour sur le Forum Francais de CrYsis.

J"espere que j'ai bien expliquer et que sa vous a plue

Merci Coordialement.

Répondre à elSe*
Collection CommentÇaMarche.net