Rechercher : dans
Par :

Lire ma facture orange et des fichiers

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 15:55:23 jojo72, le 8 mar 2008 à 15:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux aller m'identifier pour lire ma facture orange ou visionner des dossiers envoyés par mes amis voici ce qui s'affiche:

le lecteur windows média ne peut pas lire lrs fichiers???

j'ai aussi ce genre d'erreur qui s'affiche :

erreur c00d1199

d'avance , merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire ma facture orange et des fichiers » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

patpoker, le 8 mar 2008 à 15:55:23
  • +1

Bonjour,

L'erreur c00d1199 signifie qu'il te manque un codec pour lire une vidéo. Par contre je ne vois pas le rapport entre le
lecteur Windows Media Player et ta facture Orange

A+

Répondre à patpoker