Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Premiers pas MySQL/PhP

Frenchy, le samedi 10 mars 2001 à 14:52:45
Je dois créer ma première Bd interfacée avec internet,
il s'agit:
1)formulaire de propostion d'achat ou vente commerce int'l à savoir :produits,adresse ,qualité ,incoterms etc(sur un site)
2)les données vont dans une Bd(Mysql ou Access?)
3)une partie de ces donnée sont réenvoyés sur le site , (pour consultation)ex:poivre 15t CIF marseille 32$/t N°ref
etc.

Bref comment programmer en Mysql (la bd)le script s'intègre t-il
dans du Html ? et de plus comment interfacer un Formulaire PHP
avec une bd Mysql.

Heeeelllllppppp!!!!!!!!!!!!!!

Merci
Frenchy
Répondre à Frenchy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabzone, le samedi 10 mars 2001 à 19:44:55
Répondre à nabzone

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frenchy, le dimanche 11 mars 2001 à 11:45:37
Merci de cette prompt réponse de plus je tiens à rendre homage
à la qualité d'information de CCM une vraie caverne d'Ali Baba
de plus l'ergonomie l'habillage les graphismes sont d'une sobriété
plaisante ce qui rend le tout top classiouze.

merci d'exister

Frenchy
Répondre à Frenchy
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP/MYSQL] Afficher une jointure (Résolu)Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réaliser une SGBD avec MySQL, PHP et Apache. Je voudrais afficher une jointure dans une table. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717855-php-mysql-afficher-une-jointure
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
Problème Upload PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, alors voila, j'ai crée un système de news en premier (add.php) titre + contenu en deuxième (add2.php) insertion titre + contenu dans table et choix de l'image en troisième (add3.php) traitement de l'image et envoi dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953545-probleme-upload-php-mysql
Serveur apache + FTP comment faire ??? (Résolu)Bonjour à tous, Bonjour cher membre bien heureux dans un premier temp d'intégré ce super forum qu'est comment sa marche. Je vous explique mon probléme, enfin plutot mon drame lol. J'ai un serveur apache (apache + mysql + phpmydamin) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414998-serveur-apache-ftp-comment-faire
Comment transformer un fichier Access .mdb en (Résolu)Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web par des scripts ASP... Je me doute bien qu'il y a tout un travail à faire, mais par où commencer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7152556-comment-transformer-un-fichier-access-mdb-en
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
Toutes les réponses pour « Premiers pas MySQL/PhP »