Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mode d' emploi versatis comfort max XL ALCA [Résolu]

artos - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant,
ce qui est ennuyant pour effectuer , les différents réglages. Pourriez -vous, me dire où le trouver?
Tous mes remerciements.
Lire la suite 

Mode d' emploi versatis comfort max XL ALCA »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Voilà ce que j'ai pû toruvé: http://www.atlinks.com/fra/products/index.asp
Il faut que tu navigues afin de trouver ton bonheur mais je pense que tout est là.
artos - 8 mars 2008 à 17:16
Merci beaucoup pour le renseignement, effectivement, j' ai trouvé dans le site que vous m' avez conseillé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aprés avoir effacer tous mes appels je continu d'avoir le voyant vert de la base qui clignote en continu. je n'arrive pas à le stopper. comment dois-je faire pour qu'il arrête de clignoter comme au début. merci de vos informations
zoulou33- 21 avril 2008 à 19:49
Bonsoir
C'est un bug il me semble donc débranche électriquement ta base et tu la rebranches. Cela devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d' emploi versatis comfort max XL ALCA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?