|
|
|
|
Va sur le site Jurishop. Il y a eu comparaison de plus de 15 logiciels, qui est très bien faite.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Répondre à cherfavocat
|
Merci de votre aide , j'ai lu qu'il existe un logitiel pour gerer un cabinet d'avocat dans le sens d'un fichier où on pent classer des donnés ou tout renseignement des clients telque le nom prénom n° d'affaire le nom du defendeur sujet de l'affaire le verdict enfin etx... si cela existe vraiment je voudrai le telecharger .et Merci
|
Je connais un logiciel de gestion cabinet dentaire GDENT très complet qui comporte la gestion des patient ( soins , radio , historiques, schéma dentaire ) et la gestion du cabinet ( dépenses , historique et statistique , comptabilité
) y compris une gestion des RDV et la salle dattente .
|
Bonjour à tous, dans le cabinet où je travaille, ils utilisent un logiciel appelé MIRSA depuis 1an. L'utilisant tous les jours, je le trouve très bien fait. Honnètement, je me complique bcp moins la vie avec Mirsa qu'avec cette grosse ME*** de office avocat qu'on utilisé avant. Alors voilà, j'espère que j'ai aidée. En tout cas bon courage |
J'ai retrouvée le lien de l'entreprise : http://www.scribe-info.com/ |
Moi je trouve tous ces logiciels un peu similaires et un peu chers.
|