Posez votre question Signaler

Enlever Appel Masqué [Résolu/Fermé]

Louise - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 12:35
Bonjour,
Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en privé.
Je suis deja allée dans le menu et ai trouvé l'option "secret apel" mais lorsque je vais dessus il me demande de composer un numero, je n'y comprends rien !
Quelqu'un pourrait-il m'aider !!
Merci !
Louise xx
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
bonjour je n arrive pas a enlever appel masquer de mon telephone fixe ,je suis chez free,mon telephone est un sagen.merci pour l aide.quand j appel

valleelea.com- 21 oct. 2013 à 17:19
Vous suprimer
marie- 13 mai 2014 à 12:29
bonjour

j'avais le meme souci,je viens de le resoudre,je suis chez free
tu fais etoile 31 suivi de diez,on va te repondre ton numero ne s'affiche pas tu raccroche aussitot et tu compose ton numero!
pour tout desactiver tres simple,pour que ton numero s'affiche a nouveau
tu fais diez31diez,on va te repondre ton numero s'affiche,tu raccroche,tu compose le numero,et ton interlocuteur verra ton numero s'afficher
pour verifier ce que je te dis fais l'essai sur ton portable de ton fixe,et tu verras que ça marche,tu sera fixé
activer numero cachéetoile31 tu raccroche ensuite tu peux appeler
desactiver diez31diez tu raccroches,puis tu compose ton numero!!!
vola ,j'espere t"avoir aidéé salut
titan- 30 sept. 2014 à 13:09
bonjour il faut faire 82 symbole étoile
polochon- 6 févr. 2015 à 22:05
Merci Marie.
kareema1577- 21 févr. 2015 à 12:35
merci beaucoup #31# marche parfaitement
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masque sur mon téléphone Philipe Fix

Réponse
+0
moins plus
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Ce document intitulé «  Enlever Appel Masqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.