Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident.
Lanceur est une application permettant de...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Java - Les types de données VoirLes primitives
Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire
que les éléments manipulés sont des classes, ou plus
exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes.
Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant
de développer des applications capables de se connecter à des
serveurs de bases de données (SGBD).
L'accès aux bases de données avec...
Je travaille sur un système de gestion de bibliothèque avec des gestions d'emprunts de livres en fonction des dates.
Dans les méthodes que j'implémente je dois définir un champs qui représentera à chaque éxécution du programme la date du jour ...
Je ne peux pas définir une date par défaut ... il faut qu'elle soit générée automatiquement.
Bonjour,
il te suffit d'avoir dans ton bean une instance de la classe Date qui recupere la date de l'ordinateur à chaque connexion à ton application je l'ai deja fait mais je me rappel plus donc essai de le faire comme ca.
Bon courage.
Pour ceux qui se posent la même question que moi ... j'ai trouvé la réponse
pour avoir un variable représentant la date du jour au format Date de java.util il suffit de :
Date nomDeLaVariable = new Date()