Rechercher : dans
Par :

Lire mes mails à partir d'un autre ordinateur

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:18:57 Ptite marie, le 8 mar 2008 à 15:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une adresse messagerie via free chez mes parents. J'utilise outlook express pour lire mes mails sur l'ordi des parents. Au bureau, j'ai un ordi et j'aimerai (pour ne pas aller toujours chez mes parents) pouvoir lire mes mails .
Comment faire ?

Mes parents sont chez Free et au bureau, ils ont orange... Merci pour vos lumières.

Il faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite

Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire mes mails à partir d'un autre ordinateur » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

Zflorent, le 8 mar 2008 à 15:13:34
  • +1

De puis la webmail Vive linux !

Répondre à Zflorent

2

Ptite marie, le 8 mar 2008 à 15:24:32
  • +2

Merci

je suis allé sur le site free et webmail free en entrant mon mail + mot de passe. Mais je n'ai rien ; en effet , chez mes parents c'est outlook express qui est configuré pour lire mes mails. Je n'utilise jamais free.

Si solutions, je suis preneuse
Bye
Marie

Répondre à Ptite marie

3

Zflorent, le 8 mar 2008 à 15:28:56
  • +17

C'est pas la le problème ! Y faut juste configurer Outlook pour k'il fasse juste une copie des mail sur l'ordi de tes parents, et qu'il les laisse sur le serveur. Je vais essayer de te détailler un peut la procédure Vive linux !

Répondre à Zflorent

4

dany21, le 7 avr 2009 à 17:18:57
  • +3

Bonjour.je voudrais pouvoir lire mes e-mails depuis un autre ordinateur . mes messages arrivent par outlook alors que mon fournisseur et free et aucun message n'arrive sur free .il faut dire que je suis dépassé par la technique de l'informatique.par avance merçi .salutations

Répondre à dany21
Collection CommentÇaMarche.net