Posez votre question Signaler

SLI ???

ptibouchou 340Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription 31 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2008 à 17:07
Bonjour,
je possede un hp 9065 ; processeur AMD 64x2 6000+ (socket M2) a 3.0ghz , 3 go de ram , carte mere ecs nettle 2 et une Nvidia geforce 8500GT a 512 MO dediés , le tout sous vista home premium
ma carte graphique est ,dit-on, compatible pour le SLI
comment faire pour mettre ca en place ? ma config peut elle le supporter ?
que peut apporter le SLI ?
merci d'avance
Lire la suite 

SLI »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Le SLI consiste à avoir 2 carte graphiques. Je doute que ta carte mère est été prévu pour ça étant donné que c'est un PC de super marché, généralement il ne s'amuse pas à mettre des choses superflu de ce genre qui n'apporte aucun intérêt comme argument de vente pour la majorité des consommateurs qui sont non avertis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le gpu est sensé supporter le sli, mais les partenaires de nvidia n'ont pour la plupart, pas fait ce choix.
Donc, faut que tu ouvres pour voir s'il y a le connecteur ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai plus que 2 port pci de libre et la carte graphique elle est branchée sur un pci express (logique me direz vous)

est ce possible de monter un sli la dessus ?
s.spark - 8 mars 2008 à 15:21
Non, il aurait fallu 2 port PCI Express pour faire du SLI (nVidia) ou du Crossfire (ATI).
ptibouchou - 8 mars 2008 à 15:23
je lache l'affaire alors !!!

la solution reste d'investir sur une carte plus puissante , je pense que ma config le permet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
caremment que tu peux pas!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SLI ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook