Rechercher : dans
Par :

Faire pain sans levain

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 17:56:03 mounette, le 8 mar 2008 à 14:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le blé mais comment faire le pain sans levain svp merci ??????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faire pain sans levain » dans :
Réseaux sans fil - Wireless Networks Voir Qu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Voir Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

demos, le 8 mar 2008 à 15:36:54

Slt, je pense ke tu doi laisser la pate assez longtemp jusqu'à ce qu'elle fermente mai a mon avis met de la levure.

C'est pour quoi que tu demande ça ?? peut être que jpourrai t'aider sans promis

Répondre à demos

2

mounette, le 8 mar 2008 à 17:49:04

He bien comment dois je procéder pour faire lever la pate, et ou je trouve la levure pour faire ce fameux pain.

Je suis bloquée à 75 % à cause de ce fichu pain et pourtant j'ai tous les ingrédients

Merci
Marie

Répondre à mounette

3

demos, le 8 mar 2008 à 17:56:03

Alorr la levure tu peu en trouver à la boulangerie ou en grande surface dans le rayon ou tu as les gâteaux, si ta tou les ingrédients eh bien il te mank la levure tu devrai pouvoir y arivé. Si ta un pb jsui la au ca ou jpeu taider voilaaa

Au faite pour faire lever ta pâte, il va falloir que tu la mette dans un bain marie chaud pendant minimum 30 minutes jusque 1h ça devrai aller

Répondre à demos