Rechercher : dans
Par :

"master-slave-cable select" je sai pas..

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 14:49:58 jhtrankill, le 8 mar 2008 à 14:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede deux graveur dvd interne dans ma tour,je ses pas le quel mettre en "master-cable select-slave" et a qoi sa sert??
merci pour vos futur reponse!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "master slave cable select" je sai pas.. » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

jee pee, le 8 mar 2008 à 14:47:07

Bonjour,

cela sert surtout à déterminer en cas de boot de ton pc sur cd, lequel est celui qui sera utilisé, c'est le cd maitre.

soit sur celui que tu veux utiliser pour le boot tu le mets en master (maitre) et l'autre en slave (esclave)

soit tu les mets tous les deux en cs - cable select - et c'est la position du lecteur cd sur le cable qui déterminera lequel est le maitre (le premier sur le cable) et donc celui qui sera utilisé en cas de boot

cdt

Répondre à jee pee

2

jhtrankill, le 8 mar 2008 à 14:49:58
  • +1

Bonjour jee jee merci pour tes infon clair et net!!
a+

Répondre à jhtrankill
Collection CommentÇaMarche.net