Rechercher : dans
Par :

Sans famille

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:55:26 smailos, le 8 mar 2008 à 14:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux le film de (remi sans famille ) slp
mon email est ismailberra@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « sans famille » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Zéphyrine, le 8 mar 2008 à 16:13:31

Bonjour,
j'ai vu sur le site www.priceminister.com quatre versions de "Sans Famille"d'après Hector Malot.

Le film "Sans Famille" réalisé en 1958 par André Michel avec Pierre Brasseur,Bernard Blier et Paulette Dubost (VHS éditions René Chateau).

Le film "Sans Famille" réalisé en 1934 par Marc Allégret avec Robert Lynen (VHS éditions René Chateau)

La série TV de 1981 réalisé par Jacques Ertaud avec Fabrice Josso,Christian Barbier et Petula Clark ( VHS et DVD)

La série TV de 2000 réalisé par Jean-Daniel Verhaeghe avec Pierre Richard,Bernard Fresson et Jules Sitruk (VHS et DVD)

Le site de l'INA possède une version de 1965 réalisé par Yannick Andrei dans la série "Théatre de la Jeunesse" "Le Sans Famille" avec Michel Vitold,François Chaumette et Blanchette Brunoy.Il y a deux épisodes (6 euros chacun en téléchargement). www.ina.fr/archivespourtous

Voilà,j'espère que tu trouveras ton bonheur....Personnellement je te conseille la version TV de 1981 réalisé par Jacques Ertaud.

Bonne chance.

Répondre à Zéphyrine

2

jul, le 3 jan 2009 à 17:53:05

Bonjour,

je recherche une version du film sans famille en noir et blanc. Le probleme c'est qu'il y en a pleins!
je recherche, si je me souviens bien, celle ou ils sont remi et sa petite copine dont j'ai oublié le nom, dans une mine. Elle y meurt, enfin je crois.
Mes souvenirs sont un peu flous car j' etais enfant!

Merci d'avoir la gentillesse de me repondre.

Répondre à jul

3

alexis, le 20 avr 2009 à 13:25:56

Je possède la version de Jean Danièle Verhaeghe de 2000.

Pour toute personne intéréssé, me contacter par e-mail: alexis.cottenye@laposte.net

Répondre à alexis

4

rémi, le 8 jun 2009 à 23:03:37
  • +2

Ce n'est pas le film mais il y a cependant l'intégralité de la série déssin animé sur ce blog:
http://saisons-pokemon.over-blog.com/

Répondre à rémi

5

sli, le 19 jun 2009 à 15:12:45

Bjr je veux dire que le film de remi sans famille est dans les magazins et moi j ai un cd de ce film il est vraiment magnifique

Répondre à sli

6

barbara010101, le 30 oct 2009 à 20:55:26
  • +2

Et moi je veux un résumé

Répondre à barbara010101