rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de radio avec TNT (62)

Aguilera, le samedi 8 mars 2008 à 14:31:09
Bonjour,

Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio.

Habitant dans le nord j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Merci d'avance.

Aguilera
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aguilera  Signaler ce message aux modérateurs
Radio sur adaptateur tnt (Résolu)salut tous le monde, voila, je possede un adaptateur tnt neom digital NM220TNT brancher sur une antenne de television fournie avec la tv et avec j'ai toute les chaînes mais pas les radios. J'aimerais bien avoir la radio dessus mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6305861-radio-sur-adaptateur-tnt
[TV] Branchement TNT & Magnetoscope & DVD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'affichent correctement sur la Télé via cet adapteur et les 2 prises péritel. Egalement, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4272826-tv-branchement-tnt-magnetoscope-dvd
LG XC-62Chaîne Fixe, Lecteur cassette,Nombre de pré-selections:50,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM/PO ,Radio,RDS,Divers: ,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur de CD,,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-xc-62-915703-fiche-technique
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Pb reception tntsat (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien sur la tnt. J'ai fais un reglage comme dit sur le site astra ( 38.1% d'azimut et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8471536-pb-reception-tntsat
Non réception des chaines en clair sur Astra (Résolu)Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impeccablement, mais comment faire pour recevoir les chaines TV et Radio diffusées en clair et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691031-non-reception-des-chaines-en-clair-sur-astra
Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Scott MDX-i62i 62 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,,Télécommande,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur DVD,Horloge,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3, MP4, DVD-R, DVD-RW, xVID,RDS,Divers:Included USB Port,Radio,Type de radio:AM/FM,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdx-i62-565230-fiche-technique
Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h, autonomie en veille : 244 h, Appareil photo : Oui, Integré, 117 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.91 W/Kg,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique
Nokia 6234Nokia 6234,,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.31 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6234-648022-fiche-technique
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
Radio Frequency IDentification (RFID) L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les caractéristiques à distance grâce à... www.commentcamarche.net/rfid/rfid-intro.php3
Toutes les réponses pour « Pas de radio avec TNT (62) »