Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Driver Nvidia 8800 GTX sous Vista

ExVSK, le samedi 8 mars 2008 à 14:13:54
Bonjour à vous tous,

Voila, je ne sais pas si ce problème a déjà été posé donc je m'excuse si il l'a déjà été !

Pour faire simple :

J'ai fait une installation Windows Vista Ultimate (Système d'exploitation 32bits), tout commence bien, l'installation se fait sans problème mais voila. Je suis allez sur le site de Nvidia pour chercher les derniers pilotes de ma Geforce 8800 GTX et après installation , je reboot , Windows se charge, j'entre mon pass utilisateur, le bureau se charge puis pouf : Plus de Signal sur l'écran ! (qui est un écran Acer 20" TFT X201W).

Apparement ca serra le driver qui provoquerait cela car une fois que je passe en mode sans echec et que je deinstalle le driver le problème ne se reproduit pas ! (sauf si je reinstall un quelconque driver Nvidia).

Si l'un de vous aurait la solution, je l'en remercie d'avance.

Merci à vous tous !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ExVSK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gg2laba, le samedi 12 juillet 2008 à 14:25:41
Bonjour,

as tu résolu le problème depuis le temps ?, j'ai exactement le même problème avec : windows vista 64bits + 8800GTX + drivers 175.19 nvidia, je précise quand même que toute les sorties sont sans signal y compris la sortie s-video (seulement après le chargement de vista).

Merci d'avance.
Répondre à gg2laba

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gg2laba, le samedi 12 juillet 2008 à 15:36:22
Après plusieurs installations désinstallations de drivers .. avec le même effet il m'est arrivé d'avoir un aperçu sur la sortie svideo puis en désinstallant/réinstallant une dernière fois, notamment en utilisant un compte non administrateur ... je ne sais pas si ça viendrais de là .. ca à fonctionné ... problème résolu (laborieusement) pour moi.
Répondre à gg2laba
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
CrossFire et Multiscreen : possible ?? (Résolu)Bonjour à tous ! Après de longues recherches infructueuses sur le net, je me suis décidé à venir demander l'avis de personnes éclairées : J'ai pour le moment une solution mono-GPU (nVidia 8800 GTX) avec 2 écrans 19'' branchés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019192-crossfire-et-multiscreen-possible
Quelle alimentation choisir? (Résolu)Bonjour, j'aomerais savoir quelle alimentation pc je dois acheter pour cette config Micro Processeur dual corp HD 200 Go DVDR CDRW 2Go Ram DDR2 Nvidia 8800 GTX CM Gigabyte www.commentcamarche.net/forum/affich-6704925-quelle-alimentation-choisir
Cherche config précise de pc portable (Résolu)Bonjour, Je cherche un pc portable avec un intel T9300 comme pros et avec une carte graphique nvidia 8800 gtx .Par contre pour les autres composants je ne sais pas quoi prendre pour rendre ma config homogène même si je sais que ce pross et cette carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973797-cherche-config-precise-de-pc-portable
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger ForceWare Release 169ForceWare Release 169 est un driver pour les cartes graphiques nvidia Geforce : 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS 512, 7950 GX2, 7950 GT, 7100 / nForce 620i, 7050 / nForce 630i. Pour l‘installation, il est nécessaire de désinstaller tous les pilotes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056856-forceware-release-169
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Problème Driver Nvidia 8800 GTX sous Vista »