Posez votre question Signaler

Crer un site habbo [Fermé]

blabla - Dernière réponse le 30 août 2010 à 09:38
Bonjour,
svp aider moi a crer un site habbo et jessayer de trouver tout les resource possible.
merci de maider!!!!!
Lire la suite 

Crer un site habbo »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
pour créer un site, commence par te renseigner sur le html et comment ouvrir un site perso chez ton FAI.
Réponse
+0
moins plus
http://www.siteduzero.com/tuto-3-160-1-votre-premier-programme.html a daplace je prennerais se site la pur savoir comment faire un site et programmer et comment écrire en c en c++ et en html mais oublie pas pour faire un site comme habbo c beaucoup de progrmmation et il faut toute un n'équipe des programmateurs,désignateur...plus encor il temps faudrais 10 de chaque environs et habbo c tout une usine il faut pas oublier et faut quand même être un pro mais javoue normen a commencer comme nous un vrai gros noob et ki aller sur des forums pour savoir comment faire ;) surtout pour faire un site comme habbo il faut payer va sur le site que je des donner il donne des logiciels

bonne continuation

Réponse
-1
moins plus
c cho ske tu di la jomprebnpo*

Réponse
-1
moins plus
non sda ne pa po etre difisile puisque on a pu le crere

Réponse
-1
moins plus
</grahtyhty(-(s><gras>

Réponse
-1
moins plus
c'est simple demande a ce personne de te dire comment il a crée un tien son msn
boidinquentin@hotmail.com
il est connécté

Réponse
-1
moins plus
Bjr , moi aussi j'essaye de créer un site habbo mais je n'arrive pas. Quelqu'un pourra m'expliquer SVP ?

Pour me contacter; leboss_memo@hotmail.fr ! a+

Réponse
-1
moins plus
salut aller sur habbo.fr puis rechercher un habbo et chercher doncroco j'ai toute ls informations oki rejoimoi

salut tout le monde doncroco ______________________________________________________________________________________________

---------- ------------
° °

| |

_ _ _ _ _
\ _ _ __ ___/

Réponse
-1
moins plus
crer votre propre site se sera mieu ok voila ll'idée a+ lol

Réponse
-1
moins plus
mes en cas vou avet pa di lescensiel pck quan vou vouler cree un new habbo tou les moi tu le pay le site

Réponse
-1
moins plus
ki peu maider g voudrer créé 1 site habbo

Réponse
-1
moins plus
je ve bien t'aider mais bon sai koi ton truc

Ce document intitulé « crer un site habbo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook