Rechercher : dans
Par :

Crer un site habbo

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:43:06 blabla, le 8 mar 2008 à 14:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aider moi a crer un site habbo et jessayer de trouver tout les resource possible.

merci de maider!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crer un site habbo » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Frappe Misere, le 8 mar 2008 à 14:38:35
  • +8

Pour créer un site, commence par te renseigner sur le html et comment ouvrir un site perso chez ton FAI. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

giirlpop, le 21 mar 2008 à 22:12:06
  • +1

C cho ske tu di la jomprebnpo*

Répondre à giirlpop

3

blabla, le 21 mar 2008 à 22:14:20

Non sda ne pa po etre difisile puisque on a pu le crere

Répondre à blabla

4

ftrtgtrgsach, le 25 mar 2008 à 18:40:53

</grahtyhty(-(s><gras>

Répondre à ftrtgtrgsach

5

ayoub, le 24 mai 2008 à 12:35:04

C'est simple demande a ce personne de te dire comment il a crée un tien son msn
boidinquentin@hotmail.com
il est connécté

Répondre à ayoub

6

memo01sang, le 5 jun 2008 à 19:23:01

Bjr , moi aussi j'essaye de créer un site habbo mais je n'arrive pas. Quelqu'un pourra m'expliquer SVP ?

Pour me contacter; leboss_memo@hotmail.fr ! a+

Répondre à memo01sang

7

roxanne, le 8 jun 2008 à 17:18:10

http://www.siteduzero.com/tuto-3-160-1-votre-premier-program­me.html a daplace je prennerais se site la pur savoir comment faire un site et programmer et comment écrire en c en c++ et en html mais oublie pas pour faire un site comme habbo c beaucoup de progrmmation et il faut toute un n'équipe des programmateurs,désignateur...plus encor il temps faudrais 10 de chaque environs et habbo c tout une usine il faut pas oublier et faut quand même être un pro mais javoue normen a commencer comme nous un vrai gros noob et ki aller sur des forums pour savoir comment faire ;) surtout pour faire un site comme habbo il faut payer va sur le site que je des donner il donne des logiciels

bonne continuation

Répondre à roxanne

8

doncroco, le 12 jun 2008 à 17:41:17

Salut aller sur habbo.fr puis rechercher un habbo et chercher doncroco j'ai toute ls informations oki rejoimoi

salut tout le monde doncroco ____________________________________________________________­__________________________________

---------- ------------
° °

| |

_ _ _ _ _
\ _ _ __ ___/

Répondre à doncroco

9

bestloic, le 17 jun 2008 à 20:23:45

Je vous donne mon site habbo que j'ai créer : http://habbzord.e-monsite.com/

Répondre à bestloic

12

cena1005, le 7 jui 2008 à 11:41:02

Ton site ne march pas

Répondre à cena1005

10

lyly123, le 29 jun 2008 à 16:55:52

Crer votre propre site se sera mieu ok voila ll'idée a+ lol

Répondre à lyly123

11

moidemoidu84, le 1 jui 2008 à 09:37:31

Mes en cas vou avet pa di lescensiel pck quan vou vouler cree un new habbo tou les moi tu le pay le site

Répondre à moidemoidu84

13

Buffy275, le 20 jui 2008 à 13:54:06

Ki peu maider g voudrer créé 1 site habbo

Répondre à Buffy275

14

luisdu95, le 1 sep 2008 à 11:42:23

Je ve bien t'aider mais bon sai koi ton truc

Répondre à luisdu95