Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et l'ordinateur de mon copain se connecte parfaitement au wifi sécurisé de la maison, skype marche parfaitement, mais des qu'il veut ouvrir une page sur internet explorer, ca affiche: "Internet Explorer ne peut afficher la page". Il y a 3 portables dans la maison et seul le sien fait des siennes depuis qu'on a emménagé il ya un mois.
- J'ai vérifié si le mot de passe pour le réseau sécurisé était correct, de ce côté la pas de problème.
- J'ai parcouru le forum et pensé que c'était peut-être que le portable ne trouvait pas d'adresse ip. J'ai essayer de mettre une IP manuelle, puis automatique, ou meme de réparer en allant dans connection>support>réparer, ca me trouve bien une nouvelle adresse ip mais Internet explorer n'affiche toujours pas de page internet.
- J'ai essayé de désactiver le parefeu, sans résultat.
- J'ai aussi essayé de désactiver et de réactiver la carte wifi plusieurs fois, mais rien.
- Il n'a pas d'anti-virus.
- La connection wifi est a son maximum (excellente).
Un autre truc que je trouve bizarre, c'est que ca marche une fois sur 5 sans qu'on ne fasse quoi que ce soit. Et quand je clique sur l'icone de la connection wifi, l'ordi envoie et recoit des paquets, donc c'est bien qu'internet est connecté non?
A l'aide, siouplé??!!!
Configuration: Windows XP 5.1
Internet Explorer 7.0