Rechercher : dans
Par :

LimeWire version v4.17.4 BETA

cékoitudis, le 8 mar 2008 à 13:20:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger LimeWire version v4.17.4 BETA pourrait on m'aider sur ce coup! Merci de vos réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3

-Rick-, le 8 mar 2008 à 19:44:32
  • +1

Le premier lien et le troisième lien:
Il est compresser.
Pour le décompresser, télécharge Izarc.
Tu fais clik droit sur le fichier, "Izarc" et "extraire ici".
Ensuite, tu l'installe.

Le second lien:
C'est un torrent. Il faut LimeWire, Utorrent, Bit torrent ou autre pour le télécharger.
T'as pas besoin de le décompresser.

4

cékoitudis, le 8 mar 2008 à 20:07:18

Merci pour ta réponse,mais le second lien s'installe facilement? et je clique ou pour l'installer sur"Download via Bittorent"?
merci pour ta réponse.

5

-Rick-, le 8 mar 2008 à 20:11:45
  • +1

Oui.
Sa vas te télécharger un torrent.

6

-Rick-, le 8 mar 2008 à 20:16:25
  • +2

Pour l'installation, c'est très simple: Tu double-clique dessus et tu fait "suivant"...

Si t'a déjà un LimeWire d'installer sur l'ordi, il est préférable de le désinstaller avant.

7

cékoitudis, le 8 mar 2008 à 20:38:42

écoute j'ai fait ce que tu m'as dit"un double clic" et il y as une fenetre qui arrive et qui me dit "ouvrir" ou " enregistrer"ou encore annuler,cé bien sur Download via Bittorent qu'il faut cliquer? mon systeme d'exploitation cé Vista est ce que cé pareil que XP,parce que toi tu as XP! merci de ta réponse.

8

-Rick-, le 8 mar 2008 à 20:49:04

Tu clik sur "Download via Bittorent" et tu fait "enregistrer" pour le télécharger.

Ensuite, tu glisse le torrent dans un client Bit torrent (Bit torrent, LimeWire, ou autre)

9

cékoitudis, le 8 mar 2008 à 22:30:05

Comment tu fais pour le faire glisser? la pour l'instant j'ai desinstaller LimeWire et si je comprend bien je le reinstalle et ensuite? merci pour ta réponse

31

Arthur, le 7 avr 2008 à 21:47:28

Salut, limewire 4.17.5 est gratuit ? Répond moi s'il te plait

32

-Rick-, le 10 avr 2008 à 22:03:00
  • +8

LimeWire basic 4.17.5 est en effet gratuit.
LimeWire PRO v4.17.5 est payant.

10

-Rick-, le 8 mar 2008 à 22:37:42

Si t'a LimeWire v4.16, tu le réinstalle, tu télécharge le torrent et tu le désinstalle après.

Pour le faire glisser, tu clik sur le torrent, tu maintient enfoncer, et tu le met dans LimeWire.

Sinon, je vient juste de voir, tu double clique-dessus et sa ouvre directement LimeWire.

Sinon, tu fait clik droit sur le torrent, tu fait clique droit, "Ouvrir avec"/"LimeWire"

11

cékoitudis, le 8 mar 2008 à 23:27:56

Cé normal que cele soit si long le telechargement sur LimeWire?

12

-Rick-, le 8 mar 2008 à 23:30:50
  • +4

J'ai essayer de le télécharger avec LimeWire et sa m'a prit 2 minutes à le télécharger.

13

cékoitudis, le 9 mar 2008 à 13:33:59

Slt,dis moi au niveau du téléchargement avec LimeWire plus il y as d'hôtes plus le téléchargement est rapide?
merci de ta reponse.

14

-Rick-, le 9 mar 2008 à 13:48:23

Oui car il télécharge un peu sur chaque hôte.

15

cékoitudis, le 28 mar 2008 à 20:06:48

Slt Rick, j'ai telecharger une video avec LimeWire et au moment de l'ouvrir pour voir ce que cela donner on me répond que"un ou plusieurs codecs ou codies necessaire a l'ouverture de ce contenue est ou sont introuvables ? " ce qui fait que lorsque je lance le lecteur Windows je n'ai que le son et pas l'image,est ce qu'il y as des fichiers bien specifique au telechargement en ce qui concerne les videos ou tu telecharge n'inporte lequel? As tu deja rencontrer ce genre de probleme ? est ce que tu peu m'aider sur ce coup,mon systeme d'exploitation est Vista. Merci de ta reponse @+

16

-Rick-, le 28 mar 2008 à 20:14:24

Non, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Ton ordi doit manquer de codec pour lire la vidéo.
Attend qu'elle soit télécharger totalement pour voir si c'est sa.

PS: dans les codecs, je n'y connais rien

Ah oui, attend un peu avant de faire un aperçu, n'en fait pas un avant les 50 %, c'est mieux.
Si t'a fait un aperçu et qu'il a pas d'images, c'est normal car l'image n'a pas encore été téléchargée (à mon avis)

Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!!

17

cékoitudis, le 28 mar 2008 à 22:50:58

Le telechargement etait finis puisque il affiché complet,apres une autre petite fenetre est arrivé ou c'etait marquer verication de je ne sais plus quoi,ca deffiler en % cé monter jusqu'a 100% apres j'ai fait un clic gauche et un clic droit et ensuite explorer,c'est que j'ai vu sont emplacement,apres j'ai voulu le graver et tu connais la suite mais tu fais coment pour rajoutter des codecs???? j'attend ta réponse @+

18

-Rick-, le 28 mar 2008 à 22:58:58

J'ai déjà demander de l'aide ici pour les codecs (car je n'y connais rien) et j'ai télécharger ce codec (même si je suis sous XP).
Maintenant, si t'a te fait sa que pour une seule vidéo, c'est peut-être la vidéo qui est comme sa.

19

cékoitudis, le 29 mar 2008 à 00:06:11

écoute j'ai telecharger les codecs que tu m'as envoyer,miracle j'ai le son et l'image,t'es super cool comme mec,si un jour j'ai un lezard avec mon systeme je t'enverrais un mot,OK . merci encore je te souhaite un bon W-E et je te dis @+

20

-Rick-, le 29 mar 2008 à 10:59:27

OK

A+

21

cékoitudis, le 29 mar 2008 à 15:03:00

Slt,j'ai subit un bug et j'ai perdu toute mes données en ce qui concerne LimeWire version 4.16,tu m'avais donner il y as quelques temps un lien pour telecharger des Bit-torrents et l'installer dans Limewire de facon a obtenir la version 4.17, le probleme ces que je me rappelle plus comment j'avais fait!!!!!!! je crois que, ci ma memoire est bonne j'avais telecharger les torrents,ensuite j'avais installer LimeWire et j'avais fait glisser le premier dans le deuxieme,mais je n'en suis pas sur,est ce que tu pourrais de nouveau me renvoyer le lien des torrents et m'expliquer a nouveau comment proceder,merci pour ta réponse. @+

22

-Rick-, le 29 mar 2008 à 15:06:41

LimeWire s'est désinstallé tout seul?
C'est très bizarre...

Tu veux quel LimeWire?

23

cékoitudis, le 29 mar 2008 à 16:15:40

Non,limewire ne sait desinstaller tout seul,ces toutes mes données que j'ai perdues,documents,videos musiques etc....
une fois tu m'avais envoyer un lien sur les torrents qui permettait d'obtenir la version 4.17 tu te rappelle? Au fait mes données ces suite a un BUG,et j'ai ete obliger de mettre des CD de restauration tu comprend,alors la tu vois je suis ds la merde,car j'ai tous paumer. Alors si tu pouvais me renvoyer le lien et m'expliquer a nouveau comment il faut proceder tu serais un CHEF,voila a toute a l'heure.

25

moska, le 29 mar 2008 à 22:07:25

Bonsoir -rick-

tes liens c'est une incitation au piratage....

CHARTE

@+

26

-Rick-, le 30 mar 2008 à 11:01:16

Oui mais bon.
Sa aide pas mal de gens.

27

cékoitudis, le 30 mar 2008 à 13:03:15

Slt Rick,je n'arrive pas a installer ma Webcam il doit surement manquer un periphirique,tu pourrais me dire si tu connais le probleme quel genre de logiciel je doit telecharger,ma Webcam cé une Logiteck version "QuickCam 8.4.6 "merci de ta réponse @+

28

-Rick-, le 30 mar 2008 à 13:19:41

Tu sais, je suis pas un roi !!!!

Je n'est pas de WebCam mais il doit sûrement y avoir un CD d'installation fournis avec?

29

cékoitudis, le 30 mar 2008 à 14:28:42

Oui,j'ai un CD mais il ne répond pas a l'installation!!!!!!!!!!!!!

30

-Rick-, le 30 mar 2008 à 14:32:46

C'est peut-être parce qu'il n'est pas compatible avec Vista.

33

cékoitudis, le 28 avr 2008 à 23:37:53

Slt,rick est ce que tu peu m'envoyer le lien pour bitorrent,pour limewire,merci d'avance @

Collection CommentÇaMarche.net