|
|
|
|
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt a tous moi seul c comment avoir arceus sans ar et evenement il faut avoir deja battu la ligue pokemon avoir eu le pokedex nationnal et giratina heattren dialga les 3 pokemon du lacs et cresselia apres aller voir a voilaroc dans le centre commercial une jeune femmes tout en haut du centre ( il aura elle est deux gamins) parler lui elle vous dira que " elle vous dira qu une pierre tres rare ce trouve dans la region elle qu elle voudrait bien l avoir "
|
Sil vous plai je voudrai savoir quand cera le prochain evenement nintendo pour avoir la flute azurée repondée au plus vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|