Date EVENEMENT NINTENDO Pokemon diam,perle

Résolu/Fermé
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 8 mars 2008 à 12:55
 naru2 - 19 avril 2008 à 19:12
Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout dans pleins de forums et ils nous indiquent seulement la date des evenements passées donc un peu d'aide ça serait pas de refus.

78 réponses

slt a tous moi seul c comment avoir arceus sans ar et evenement il faut avoir deja battu la ligue pokemon avoir eu le pokedex nationnal et giratina heattren dialga les 3 pokemon du lacs et cresselia apres aller voir a voilaroc dans le centre commercial une jeune femmes tout en haut du centre ( il aura elle est deux gamins) parler lui elle vous dira que " elle vous dira qu une pierre tres rare ce trouve dans la region elle qu elle voudrait bien l avoir "
ensuite aller voir le vieillard qui se trouve a charbourd dans la mine parler lui il vous donnera une pierre chimene aller ensuite revoir a voilaroc la femmes et elle dit en echange qu elle a trouver cette etrange cle ( mes po n importe la kel ) prenez la et dirigez vous faire le mont couronné la ou vous verre escalade dans la grottes a celestia la vieille femmes ( la vieille femmes de la grottes a celestia qui vous parler de l etrange pokemon palkia ) bouge le passage parler lui et donner lui la meteorite elle l escamine et elle vous dira " elle vous dira un gamin aussi courageux comme vous .... prendez donc cette flute ( flute azuréé ahahahhaahhaah) et elle vous dira depeche toi de monter au mont couronéé monter si tout de suite ' et faites marcher la flute et arceus arceus arceus apparait


VOUS ME CROYER PEUT ETRE PO MES CETTER ASUTCES MARCHE A 100% LA PREUVE CAR MOI JE LES NIVO 100 CETTE ASTUCES N EST PO TRES DIFFICILE MES J AI EU DU MAL A LA TROUVER SUR UN SITE SECRET ET JE SUIS CONTENT D AVOIR EU ARCEUS MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE
572
j'y arrive pas mais est ce qui faut avoir les pokemons sur soi??? et i faut avoir attraper les pokemon ou juste les avoirs vu ?????? mici de ma repondre ^^
0
sa ne marche pas
0
c quoi le site?
0
est ce que y faut avoir dialga et palkia et est ce que il y a un jour special
0
sa marche pas .
0
qi a tortank ou torterra



















ps: ge vou lechangerai peu tetre contre :soi heatran niv 100 soi regigigas niv 100
48
nicolas 32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 19:27
g un tortera niv60 contre regigigas niv100 je reve de l'avoir

et g un ke g change pas c simiabraz niv90

g aussi un métalosse niv55 mé je pe le faire prgresser

g une tonne de évoli et aussi tt lé menbre de sa famille

g magnézone niv31 magireve niv14 et lanturn niv33
0
regigigas 12 > nicolas 32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
12 avril 2008 à 14:27
peut etre qe je techangré torterra mai t habite ou parce qe si c tro loin je pourrais pa te lechanger













ps :je pe vou dire comment cloner un pokemon
0
et heuuu Nico les pokemon ke tu di cresselia 3pkms du lac etc fo les avoir dans ton equipe parck moi la femme el me dit "JE SUIS FIDELES A CE MAGASIN DEPUIS DES ANNEES. TOUT LE MONDE ME CONNAIT HA ! quand jver lavvoir REP STP
45
est ce ke quelquin ve mechanger darkray c mon preferer
J' ai
phione
phyllali
givrali
rhinastoc
blizzardi
goinfrex
rayquaza
groudon
tropius
kecleon
armaldo
mangriff
libegon
roserade
dialga
munja
metamorph
tyranocif
galegon
kadabra
ectoplasma
ossatueur
ptera
mackogneur
tygnon
debugant
zigzaton
miaouss
magby
dracaufeu (non sheiny)
tortank
lokhlass
bekipan
coquiperl
staross
noadkoko
a vous echanger.
code ami: 0301 9619 7044
merci de me repondre
22
yoyocolart Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 17:25
ta un shiner
0
ou tu la eu ton objet protector pour rinastoc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qi ve heatran ( je vai le cloné et qi ve qe je lui dise comment cloner un pokemon
22
la date du prochain evenement nintendo aura lieu le27/07/08 parcontre jaimerais savoires ou il aura lieu
20
moi j'emerer bien savoir comment ont fait pour avoir le cadeau mystere et l'evenement nitendo
19
oublie pour cela qui save po trop la pierre chiemene c une meteroite en faites et la cle servira quand vous arriverez devant arceus a le mettre au combat BONNE CHANCE
18
moi je compren pa il y a que 4 personne en hau du magazin et aucune me dit ta phrase. elle é comment ta bonne famme?
0
wbouchareb > joey
31 mars 2008 à 20:40
ses la femme en violet joey
0
Il n'y a pas de femme avec deux enfants dans la quatrieme salle du centre commercial.
0
comment ta fé pour la femme
0
je veu pas je vecsé mais la tous les gens qui parle ici sais comment avoir giratina
17
dark-milotic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
6 avril 2008 à 16:34
on ma diot que c'etait le 30 mai et le 6 juin mais je suis pas sur
17
dark-milotic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
6 avril 2008 à 18:02
sinon la methode de nicolas ta fait comment?
17
pour avoir nimporte quel evenement nintendo faut le cadeau mystere des que ya un venement nintendo tu va sur le cadeau mytere et apres il te disent le cadeau est charger et apres tu vas dan nimporte quel ville tu rentre dans un magazin ya un homme en vert qui va te donner levenement nintendo(flute azure,carte membre,etc..)et ceux qui charge loeuf de manaphy c pareil allez dans un magazin des quil est charger .
17
sil vous plai je voudrai savoir quand cera le prochain evenement nintendo pour avoir la flute azurée repondée au plus vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
salut ton truc marche pas pour arceus c des connerie
15
nicola tu repond
14
nicolas est 1 mito c' est impossible d' avoir arceus sans évènement nintendo et sans action replay
14
sans ar
14
pour avoir girratina va verchamp savoir monte il doit y avoir une entrée que ta jamais vu va i descend et cherche le capture avec hyper ball
0
pokémon2008 > pokémon2008
5 avril 2008 à 12:47
alors
0
oui quand a lieu le prochain evenemeny nintendo
13
Slt nico....... c toujour nicolas pineau de chaunay dans le poitou charente

stp comen la dame doi nou dire qune piere rare se trouve dans sinno. kel pokémon fo avoir sur nou ? STPPPP.

é apré je voudré bien savoir ou se trouve le vieillar ds la mine a charbour pui au mon couroné se kil fo faire.
Repon moa vie stp...... merci bocou . T TRO SINPA E T TRO FOR POUR TROUVER LE SITE KI TA AIDE

nico
13
moi aussi jy sui aller sur ce site (comment avoir arceus san evenement nitendo) donc maintenan qe vou connaisez le sit allez dessu avant quil change de nom il fait ca tout les moi et moi jy sui aller se moi ci bonne chance
0
jvoudrai savoire kand il y a le proch1 evènement
si vou voulez jvou échange mon dialga ,palkia



produit par theo 000
11