3
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par nicolas, le dimanche 16 mars 2008 à 20:14:33 |
 |  |  | slt a tous moi seul c comment avoir arceus sans ar et evenement il faut avoir deja battu la ligue pokemon avoir eu le pokedex nationnal et giratina heattren dialga les 3 pokemon du lacs et cresselia apres aller voir a voilaroc dans le centre commercial une jeune femmes tout en haut du centre ( il aura elle est deux gamins) parler lui elle vous dira que " elle vous dira qu une pierre tres rare ce trouve dans la region elle qu elle voudrait bien l avoir "
ensuite aller voir le vieillard qui se trouve a charbourd dans la mine parler lui il vous donnera une pierre chimene aller ensuite revoir a voilaroc la femmes et elle dit en echange qu elle a trouver cette etrange cle ( mes po n importe la kel ) prenez la et dirigez vous faire le mont couronné la ou vous verre escalade dans la grottes a celestia la vieille femmes ( la vieille femmes de la grottes a celestia qui vous parler de l etrange pokemon palkia ) bouge le passage parler lui et donner lui la meteorite elle l escamine et elle vous dira " elle vous dira un gamin aussi courageux comme vous .... prendez donc cette flute ( flute azuréé ahahahhaahhaah) et elle vous dira depeche toi de monter au mont couronéé monter si tout de suite ' et faites marcher la flute et arceus arceus arceus apparait
VOUS ME CROYER PEUT ETRE PO MES CETTER ASUTCES MARCHE A 100% LA PREUVE CAR MOI JE LES NIVO 100 CETTE ASTUCES N EST PO TRES DIFFICILE MES J AI EU DU MAL A LA TROUVER SUR UN SITE SECRET ET JE SUIS CONTENT D AVOIR EU ARCEUS MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE
43
|
salut nicolas je trouve pas la dame avec les de enfant tu peut maider merci |
46
|
il a pas de vielle yar dans la mine
48
|
il a pas de viellart dans la mine | |
87
|
Par nicolas.p, le dimanche 6 avril 2008 à 18:57:16 |
 |  |  | stp tu peu médé?
chui a voilarok é chui tou en o la femme me di pa kel cherche 1 piere rare. comen ta fé ?
(en plus g giratina,entren, créhelf,créfolé, créfade et cresselia)
vu kel me disé rien chui alé a charbour é je voyé pa 2 vieillar .
STP DI MOA COMEN TA FE merci
nico |
88
|
Par nicolas.p, le dimanche 6 avril 2008 à 19:23:56 |
 |  |  | di moa le sit stp
la dame a voilarok ne di pa kel cherche une piere rare l di otr chose
di moa stp
comen ta fé , kel pokémon fo avoir sur soi
répo moa vite stp merci
nicolas pineau de chonay au poitou charente