Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour, j'ai une webcam détectée en tant que TASCORP USB2.0 WebCam mais sans driver , quelqu'un peut il me fournir le driver ou une adresse internet pour le télécharger. merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
1
I need driver web cam tascorp ! thank you verymuch
2
Thank you
3
Tanke so
4
Here the driver for this awful cam. Hope it helps. Sorry for my english. PS. This driver is the setup that came with the cam, the whole cd is just a exe. http://www.4shared.com/file/43985259/c3d6e4a6/Jpeg_usb2_0_webcam_Setup.html
10
Thanks dude ...i worked...thanks a lot i have been search for this drivers form a long time........
5
Je cherche pour le mac os software pour cette camera mais je sais pas si il existe. Quelq'un m'aide si vous plait? I'm looking for the mac os software for this camera but i don't know if it exists, can someone help me please?
6
J'ai un webcam USB 2.0 mais sans son driver, j'aimerai savoir faire pour m'en procurer un;afin d'installer mon webcam merci
7
La meme chose pour moi aussi
8
Thank You, Very much
9
Essai de trouve " sm0121 usb 2.0 video camera" ca marche pour moi
11
Merci les amis je v tester et jmrai bien ksa khdam amiin
12
Gracias Amigo!!!!,hace ya un largo timpo que estaba en busca de este famoso driver,:)
13
Gracias por el driver, la camara web bandono su uso de pisapapeles volvio al escritorio de windows
14
Muchas gracias por fin aparece,