rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de jouer avec un ami :'(

Avajeje, le samedi 8 mars 2008 à 12:08:20
Bonjour,
Je viens d'acheter, il y a trois jours, le jeu Age of empire 3, je suis content du solo tout va bien ! Cependant, ce jeu, je l'ai acheté en même temps qu'un ami, nommé Julien, pour jouer avec lui. En multijoueur, tout se passe bien pour nous deux, on arrive à joindre des parties via ESO. Mais le HIC dans tout cela, c'est que mon ami et moi-même ne pouvons pas nous rejoindre mutuellement sur une même partie, c'est-à-dire que si Julien va sur une partie je ne pourrai pas y aller et donc jouer avec lui. Et le problème est vice-versa.

Apparemment, le problème viendrait de la connection, quelqu'un aurait t'il une idée sensé pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Liveboix Inventel
Répondre à Avajeje  Signaler ce message aux modérateurs
Counter strike tuer amis (Résolu)Slt a tous Je suis débutant et je voudrais savoir si il était possible à l'origine (sans entrer de codes) de tuer un joueur ami dans counter strike source. Merci pour vos réponses. P.S. : je demande cela juste pour savoir. En conséquence je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3590017-counter-strike-tuer-amis
Comment jouer en ligne avec me amis (Résolu)Bonjour, je voudrais jouer à d'autres jeux que les jeux qu'ils y a sur MSN Messenger avec mes amis. Mais je ne sais pas du tout comment faire car je ne suis qu'une débutante en matière d'ordinateur. J'aimerais jouer au crible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686013-comment-jouer-en-ligne-avec-me-amis
COMMENT FAIRE POUR JOUE AVEC MES AMIS SUR CS (Résolu)Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est est ce que je peut jouer avec eux étant donne que quant j'ouvre mes jeux ben !! je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220956-comment-faire-pour-joue-avec-mes-amis-sur-cs
Mise a jour du bios (Résolu)salut Mon bios a 2 ans et j'aimerais le mettre a jour mais je n'arrive pas a le trouver sur le net. Si quelqu'un peut m'aider se serais sympas. ref: -carte mère: MSI K7TM Pro (MS-6340) -bios: ami cordialement@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1653789-mise-a-jour-du-bios
Recherche codes amis pour animal crossing svp (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des codes amis pour jouer en reseau svp!!!!!! mon code ami : 541283817373 ma ville : paris mon nom: sonia A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4225860-recherche-codes-amis-pour-animal-crossing-svp
Patch pour jouer sans CD à Bioshock ? (Résolu)Bonjour, J'ai acheter Bioshock et jai un ami qui voudrait y jouer mais je suis pris en plein dans ce jeu en ce moment n'y aurait t'il pas un patch pour jouer sans CD ? Merci de me répondre a plus vite =) ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7157160-patch-pour-jouer-sans-cd-a-bioshock
Toutes les réponses pour « Impossible de jouer avec un ami :'( »